Europe - Ligue Des Champions
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Zenit - Gand, Ligue Des Champions
par | dans Pronostic Ligue Des Champions
Le club belge de La Gantoise a-t-il une chance de ramener un résultat de Russie ? Invaincu en championnat, cela risque fort de ne pas être la même musique en Ligue des Champions. Après avoir obtenu le point du match nul face à l'Olympique Lyonnais - une victoire n'aurait même pas été volée - les Belges peuvent-ils réellement espérer mieux ? Le Zenit, actuellement en tête de ce groupe grâce à sa belle victoire à Valence, escompte bien prendre le maximum de points afin de confirmer sa qualification le plus rapidement possible et laisser Lyon se tirer la bourre avec les Espagnols. A moins que Gand ne vienne une nouvelle fois jouer les trouble-fêtes ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Zenit - Gand
- La Gantoise vit là sa première participation à une phase de groupes de la Ligue des Champions (n'apparait qu'un tour préliminaire perdu 6-1 sur l'ensemble des 2 matchs face au Dynamo Kiev en 2010). En terme d'expérience européenne, il n'y a pas photo avec les Russes.
- La Gantoise est avec Astana voire le Maccabi Tel-Aviv le petit poucet de cette compétition. Envisager une victoire russe sans encaisser de but sur sa pelouse est donc tout à fait légitime. Il est plus probable qu'ils se rendent en Russie avec la ferme intention de défendre leur 0-0 plutôt que de tenter de ramener les 3 points.
- Le Zenit n'a encaissé que 2 buts lors de ses 5 derniers matchs de Ligue des Champions à domicile : c'est le Bayer Leverkusen qui les a inscrits pour une victoire 2-1 en Russie. Benfica, Monaco, l'AEL Limassol et les Belges du Standard sont tous restés muets au Stadion Petrovskij.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Zenit vs Gand
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps