Etats-Unis - NBA
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic San Antonio Spurs - Golden State Warriors, NBA
par JacquesT | dans Pronostic NBA
Après un game 1 très moyen de la part des joueurs de San Antonio, puis un game 2 un peu meilleur mais pas assez convaincant ; Les Spurs vont devoir se réveiller s’ils veulent – ne serait-ce que – remporter un match pour ne pas terminer Fanny sur cette série.
Les Warriors se déplacent en terre texane pour ce game 3 et il risque d’y peser comme une ambiance bien lourde : La pression du public – peu habituée à voir son équipe perdre à domicile – associée à un sentiment de tristesse après le décès d’Erin Popovitch, l’épouse du head coach de San Antonio. Il plane d’ailleurs toujours un doute quant à la présence de Coach Pop aux abords du banc Spurs.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic San Antonio Spurs - Golden State Warriors
- Les Spurs réussissent aux Warriors cette saison : 5 victoires pour 1 défaite.
- La mire de Klay Thompson est réglée avec 71,4 % de réussite à 3 pts (10 sur 14) en moyenne sur les 2 premiers matchs de la série.
- Côté Spurs, le shoot à 3 pts est peu fiable avec 26 % de réussite (13 sur 50) en moyenne sur les 2 premiers matchs de la série.
- LaMarcus Aldridge a monté son niveau de jeu sur le game 2 mais cela reste très insuffisant pour inquiéter les Warriors.
- La franchise de San Antonio (et surtout son coaching) affectée par le décès de l’épouse de Gregg Popovitch.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono San Antonio Spurs vs Golden State Warriors
On sait qu’il y a un esprit de famille très marqué côté Spurs. Depuis le départ en retraite de Tim Duncan lors du dernier off-season, cet esprit est friable. Les démêlés avec Kawhi Leonard n’ont pas arrangé les choses. Le drame touchant Gregg Popovitch – même si ce dernier n’est pas du genre à se laisser abattre – ne contribuera pas à améliorer le jeu côté Spurs.
Comme toute la planète NBA, les Warriors respectent profondément Coach Pop, ils ne feront néanmoins pas de cadeau à leurs adversaires car c’est bien connu : Plus on respecte son adversaire, plus on l’enfonce au score. Kevin Durant est régulier, le pouce de Klay Thompson est bel et bien rétabli au vu de sa très bonne réussite au shoot. Même Javale McGee tient bien la baraque dans son rôle de pivot titulaire suite à l’indisponibilité de Zaza Pachulia.
Les Warriors sont un cran au-dessus et devraient l’emporter.
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps