18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Russie - Espagne, Euro 2008
par dans Pronostics Football
Espagne – Russie était l’une des affiches du 1er tour de l’Euro. Les Espagnols l’avaient emporté 4 buts à 1. Les deux équipes se retrouvent cette fois en demi-finale et les choses ont bien changées. La Russie a depuis haussé son niveau de jeu pour remporter 3 victoires dont la dernière contre le favori de la compétition, les Pays-Bas. Arshavin, suspendu au 1er match, sera cette fois présent et le buteur du Zenith est en grande forme comme l’atteste sa prestation en quarts de finale. Du coté espagnol, le jeu est moins fluide et les Ibères ont peiné pour venir à bout de l’Italie aux tirs aux buts. Cette revanche s’annonce dont bien plus équilibrée que le premier match !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Russie - Espagne
- Avec Arshavin et Pavlyuchenko côté russe et Torres et Villa côté espagnol, ce sont peut-être les quatre meilleurs attaquants de cet Euro qui seront opposés pour cette demi-finale.
- Les deux nations n’avaient plus brillé sur la scène internationale depuis des décennies. L’Espagne n’avait plus participé à une demi finale depuis l’Euro 1984 alors que la Russie n’avait pas dépassé le 1er tour depuis l’éclatement de l’URSS.
- Alors que Luis Aragones pourra compter sur un effectif au complet, Guus Hiddink devra se passer des services du défenseur Denis Kolodin et du milieu offensif Dmitri Torbinski, tous deux suspendus.
- La Russie peut compter sur le talent de son sélectionneur, Guus Hiddink, qui a mené la Corée du Sud en demi-finale du mondial 2002 et l’Australie en huitièmes de finale du mondial 2006. Il espère cette fois faire encore mieux avec un football résolument offensif.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Russie vs Espagne
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps