ATP - ATP Miami
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Richard Gasquet - Jeremy Chardy, ATP Miami
par Simon Collie | dans Pronostic ATP Miami
Auteur d'un début de saison encourageant (troisième tour Open d'Australie, finale Montpellier, victoire importante en Coupe Davis), Richard Gasquet a rechuté du côté de Rotterdam, il y a quelques semaines. Touché au psoas, le petit prince ne sait pas vraiment où il va, alors qu'une éprouvante saison sur terre battue se profile... Absent des courts depuis début mars, Richard aura fort à faire pour sortir un Chardy de retour aux affaires. Solide devant Dutra-Silva au premier tour (6-3 7-6), le Palois surfe sur la vague de son bon tournoi d'Indian Wells (huitième de finale, battu par Federer). En confiance, Jim compte bien faire tomber pour la première fois un compatriote qui l'a battu trois fois en autant de confrontations...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
L’état de forme Richard Gasquet et Jeremy Chardy
Résultats des derniers matchs de Richard Gasquet et Jeremy Chardy
1/3 (33%)
2/3 (67%)
20 janv. 2018 - ATP Open d'Australie
3 juin 2017 - ATP Roland Garros
1 juin 2017 - ATP Roland Garros
1/2 (50%)
1/2 (50%)
14 mars 2018 - ATP Indian Wells
10 mars 2018 - ATP Indian Wells
Les points clés du pronostic Richard Gasquet - Jeremy Chardy
- La dernière fois qu'on a vu Gasquet sur un court, à Dubaï, il n'avait rien pu opposer à Borna Coric (défaite 6-4 6-3).
- Richard Gasquet est touché au psoas depuis début mars et va profiter de ce tournoi pour se tester en marge de la Coupe Davis, avant d'aborder la saison sur terre. Privé de rythme, le Biterrois ne se voit certainement pas aller bien loin dans ce Masters Miami !
- Chardy a proposé du bon tennis lors du récent Masters d'Indian Wells où il a atteint les huitièmes après des succès face à Benneteau, Fognini et Mannarino. C'est le maître Federer qui a stoppé sa course...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Richard Gasquet vs Jeremy Chardy
C'est un match de reprise pour Richard, exempté du premier tour. Touché au psoas début mars, le Biterrois va être testé par un Chardy en pleine forme, récent huitième de finaliste du Masters d'Indian Wells. Difficile de faire confiance au petit prince sans en savoir plus sur sa forme physique. La cote supérieure à 2 pour une victoire du Palois est très intéressante !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps