Europe - Euro
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic République Tchèque - Turquie, Euro
par | dans Pronostic Euro
Que de surprises dans cette poule A après 8 journées ! Alors que la Turquie et les Pays-Bas faisaient office de favoris, ce sont bel et bien l'Islande et la République Tchèque qui se sont qualifiées, et ce à 2 journées de la fin ! Turcs ou Néerlandais, au moins un des deux peuples - si ce n'est les deux - ne verra donc pas sa nation disputer l'Euro. Et dans ce duel à distance, léger avantage Turquie, ces derniers comptant en effet 2 points d'avance sur les Pays-Bas et devant affronter les deux sélections qui ont d'ores et déjà assuré leur qualification ! Avec son destin entre ses pieds, la Turquie ira-t-elle chercher la victoire en République Tchèque ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic République Tchèque - Turquie
- Avec 19 points, la République Tchèque est d'ores et déjà qualifiée pour le prochain Euro, et la motivation supplémentaire des Turcs pourrait faire la différence.
- Si les Tchèques sont invaincus à domicile lors de cette campagne de qualification, ils sont loin d'avoir affiché une sérénité à toute épreuve : en dehors d'une victoire 2-1 face une nation des Pays-Bas qui n'est que l'ombre d'elle-même, les Tchèques ont battu l'Islande, le Kazakhstan (2-1) et ont été tenus en échec par la Lettonie. Une invincibilité toute relative donc, la RTC étant loin d'être impériale à la maison.
- Pour preuve, ses résultats sur sa pelouse lors des 3 dernières années : depuis juin 2012, la Hongrie, le Portugal, la Finlande, le Danemark, l'Arménie, l'Autriche et les Etats-Unis sont venus prendre 3 points en République Tchèque. Pourquoi pas la Turquie qui joue sa qualification ?
- Invaincus en 2015 malgré 2 confrontations face aux Pays-Bas, les Turcs ont de beaux arguments à faire valoir, en atteste leur nette victoire 3-0 face aux Néerlandais lors de la précédente journée. Arda Turan, Hakan Çalhanoglu et Buruk Yilmaz peuvent faire très mal devant.
- Depuis début 2013, la Turquie n'a été défaite que 2 fois en déplacement : en Islande (0-3), équipe surprise de ces qualifs Euro, et aux Etats-Unis. Les Turcs sont allés s'imposer en Roumanie, en Irlande, au Danemark et ont tenu les Pays-Bas en échec.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono République Tchèque vs Turquie
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps