Espagne - Liga
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Real Madrid - Séville, Liga
par | dans Pronostic Liga
Le Barça était tout simplement trop fort cette saison. Grandissime favori en Ligue des Champions, Barcelone a également fini par prendre le large en Liga, comptant 8 et 12 points d'avance sur l'Atlético et le Real à 9 journées de la fin. Si mathématiquement, tout reste encore possible, la forme actuelle des Blaugranas est tellement impressionnante qu'il parait inconcevable de les voir lâcher plus d'une douzaine de points d'ici la fin du championnat. D'autant que le 2ème clasico de la saison aura lieu dans 10 jours au Nou Camp, et lorsque l'on se souvient du résultat du match aller au Bernabeu (4-0), on ne donne pas cher de la peau des hommes de Zinedine Zidane. Et rien ne dit que l'écart ne se creusera pas dès ce week-end, car si Séville est la seule formation de Liga à ne toujours pas avoir gagné à l'extérieur, le niveau de jeu affiché actuellement par les Sévillans pourrait largement leur permettre de répondre présent à Madrid et de créer la surprise !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Real Madrid - Séville
- 6 des 11 dernières confrontations entre le Real et Séville ont généré plus de 3.5 buts. On recense notamment un 7-3, un 4-1, et deux 6-2.
- Si le Real peine toujours à l'extérieur en dépit de la nomination de Zidane, à domicile, c'est une autre paire de manches : 29 buts marqués en 7 matchs au Bernabeu depuis l'arrivée de ZZ, soit une moyenne de buts par match supérieure à 4.
- Séville vient de placer 7 buts en l'espace de 2 rencontres, et pas à n'importe qui : 4-2 face à Villarreal, 3-0 face à Bâle.
- 11 des 15 matchs de Liga disputés à domicile par le Real cette saison ont vu plus de 3.5 buts être marqués.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Real Madrid vs Séville
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps