Espagne - Liga
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Real Madrid - Deportivo La Corogne, Liga
par | dans Pronostic Liga
La France du foot est en émoi : Zinedine Zidane, l'enfant chéri de Marseille, vient d'être nommé à la tête du club le plus titré du monde, le Real Madrid. L'excitation de la nomination passée, place au jeu désormais, avec d'emblée la réception d'une des surprises de la saison, le Deportivo La Corogne. 7ème du championnat, le promu a déjoué bon nombre de pronostics, enchainant les prestations de haute volée et allant même chercher un match nul (2-2) à Barcelone. Avant ce déplacement à Santiago Bernabeu, le Depor devance même des formations telles que Valence ou le FC Séville. Réaliseront-ils un nouvel exploit à Madrid ? Ou la Zizou mania touchera-t-elle également les joueurs au point de reproduire un exploit digne du 10-2 infligé au Rayo Vallecano fin décembre ? Une chose est sure, La Corogne risque de donner du fil à retordre aux Madrilènes !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Real Madrid - Deportivo La Corogne
- Le Depor s'exporte bien : en 9 déplacement, ils n'ont été défaits qu'une seule fois, à Malaga (0-2).
- La Corogne possède l'une des meilleures attaques de Liga en déplacement : 12 buts inscrits en 9 matchs à l'extérieur, seuls 4 clubs font mieux. Ils ont d'ailleurs scoré au moins 1 fois lors de 7 de leurs déplacements.
- Le Real a encaissé au moins 1 but lors de ses 5 derniers matchs de championnat à domicile ! Las Palmas, Getafe, la Real Sociedad, le Rayo Vallecano et le Barça ont tous fait trembler les filets du Bernabeu.
- Le Depor est allé chercher le nul 2 partout sur la pelouse du Barça, marquer à Madrid devrait donc être dans leurs cordes.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Real Madrid vs Deportivo La Corogne
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps