Pays-Bas - Eredivisie
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic PSV Eindhoven - Feyenoord, Eredivisie
par dans Pronostic Eredivisie
Le genre de match que tout un pays et tout un championnat attendent ! Lorsque l'on connait la ferveur - parfois extrême - des supporters néerlandais, il n'est pas bien difficile d'imaginer tout l'engouement que les rencontres au sommet de l'Eredivisie peuvent susciter. Et lorsque les 4 plus gros clubs néerlandais, à savoir le PSV, l'Ajax, le Feyenoord et Twente, se trouvent par-dessus le marché aux 4 premières places du championnat, cet engouement n'en est que décuplé ! Un seul objectif pour le Feyenoord : faire tomber le PSV chez lui pour la première fois de la saison, l'empêcher de filer tout droit vers le titre de champion des Pays-Bas, et surtout combler l'écart de 7 points qui les sépare déjà après 13 journées. Toujours invaincu à l'extérieur, le Feyenoord vivra-t-il sa première soirée galère loin de Rotterdam ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic PSV Eindhoven - Feyenoord
- Le PSV à domicile en Eredivisie, c'est 6 matchs, 6 victoires, 19 buts marqués, 1 seul but encaissé.
- Si le Feyenoord n'a toujours pas encaissé le moindre but en déplacement cette saison en championnat, il est bon de noter que leur défense n'est pas aussi impénétrable que cela : en coupe d'Europe (LDC et EL comprises), ils ont encaissé 9 buts en 4 déplacements, et en coupe nationale, ils se sont faits surprendre à Go Ahead (0-2), soit 11 buts pris en 5 matchs à l'extérieur.
- Le PSV a remporté 7 des 10 derniers PSV-Feyenoord en Eredivisie : 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite.
- 2ème la saison dernière à 4 points du champion, l'Ajax, et 8 points devant le PSV Eindhoven, Feyenoord a perdu plusieurs joueurs majeurs à l'inter-saison : Stefan De Vrij (Lazio), Daryl Janmaat (Newcastle), Bruno Martins Indi (Porto) et Graziano Pellè (Southampton).
- En revanche, avec l'arrivée de Luuk De Jong (Newcastle), les prêts de Karim Rekik (Manchester City), Andres Guardado (Bayer Leverkusen) et la conservation de joueurs tels que Memphis Depay ou Georginio Wijnaldum, le PSV est bien plus fort que la saison dernière.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono PSV Eindhoven vs Feyenoord
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps