Europe - Euro
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Portugal - Pays de Galles, Euro
par Kevin Richard | dans Pronostic Euro
C'est la force mentale qui caractérise ce Portugal version Euro 2016. Qualifiés au bout des prolongations face à la Croatie (0-1) en huitième, Ronaldo et ses coéquipiers ont ensuite patienté jusqu'à la séance de tirs au but pour renvoyer la Pologne chez elle, et n'ont donc toujours pas gagné un match dans le temps réglementaire. Qu'importe, seul le résultat compte pour les hommes de Fernando Santos, qui abordent avec pas mal de certitudes cette demi-finale face aux Gallois. Des Dragons qui ont littéralement pris feu dans cette compétition. Sortis en tête de leur groupe devant l'Angleterre avec deux succès (Slovaquie, Russie) en trois matchs, Gareth Bale et ses troupes n'ont cessé de monter en puissance face à l'Irlande du Nord (1-0) et surtout la Belgique (1-3) en quart. Un dernier match qui restera longtemps dans les mémoires tant les Gallois ont brillé collectivement. Absolument phénoménal en quart de finale, Pepe aura la lourde charge d'éteindre la folie galloise. Pour Cristiano Ronaldo, il s'agira de guider enfin la Seleçao offensivement. Qui sera le premier qualifié pour la grande finale au Stade de France ?
Cotes boostées NetBet Portugal - Pays de Galles
Je parie à une cote de 9 sur la victoire de Portugal ou 11 pour un succès des Dragons grâce au code promo "PORTGAL"
- Je profite de la promo NetBet
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Portugal - Pays de Galles
- Le Portugal n'a encore gagné aucun match mais ne compte évidemment aucun défaite au compteur.
- Le Portugal est pointé du doigt pour son manque de solutions offensives mais tourne à 20 tirs de moyenne par match, soit le deuxième total de l'Euro.
- Le Pays de Galles compte beaucoup sur son duo Bale-Ramsey depuis le coup d'envoi de l'Euro mais ne pourra pas aligner le Gunner, suspendu. Un gros coup dur pour les Dragons.
- Une absence galloise qui vient s'ajouter à celle de Ben Davies, l'un des piliers de la défense.
- La Seleçao monte en puissance défensivement au fil de la compétition. A l'image de Pepe, monumental face aux Polonais en quart de finale.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Portugal vs Pays de Galles
Le Portugal n'est pas flamboyant mais monte en puissance, sous l'impulsion de Pepe ou encore du jeune prodige Renato Sanches. S'ils ont affiché une incroyable cohésion d'équipe pour sortir une triste équipe belge en quart (1-3), les Gallois, privés de leur maître à jouer Ramsey, auront bien du mal à vivre leur rêve jusqu'au Stade de France. A la fois meilleurs à toutes les lignes et plus expérimentés, les Portugais se qualifieront en finale !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps