Europe - Six Nations
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Pays de Galles - Irlande, Six Nations
par dans Pronostic Six Nations
Après une tournée d'automne marquée par quatre défaites en autant de matchs (Argentine, Samoa, Australie, Nouvelle-Zélande), le Pays de Galles aborde ce tournoi dans le doute. Vainqueur du Grand Chelem l'an passé, le XV du Poireau semble avoir perdu toute la confiance qui animait ses troupes. L'absence temporaire du sélectionneur néo-zélandais Warren Gatland, nommé à la tête des Lions Britanniques pour la tournée prévue en juin en Australie et à Hong-Kong, y est probablement pour beaucoup dans la perte de crédibilité de cette équipe. De son côté, l'Irlande est sûre de sa force. Il faut dire qu'en plus d'avoir été plutôt convaincant en Novembre, le XV du Trèfle pourra compter sur les retours d'Odriscoll et Kearney, deux piliers. Battus lors de leurs huit dernières sorties, les Gallois ont-ils les moyens de résister à l'Irlande ? Réponse ce samedi au Millennium Stadium de Cardiff.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Pays de Galles - Irlande
- Le Pays de Galles a été battu lors de ses 8 derniers matchs et a réalisé une tournée d'automne catastrophique.
- Le XV du Poireau est toujours privé de son sélectionneur Warren Gatland, parti préparer la tournée des Lions Britanniques (juin 2013). Sans son coach néo-zélandais, le Pays de Galles n'a clairement plus le même rendement.
- L'Irlande reste sur une victoire très convaincante face à l'Argentine (46-24) et pourra compter sur les retours de O'driscoll et Kearney, deux piliers de l'équipe.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Pays de Galles vs Irlande
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps