Amicaux - Matchs Amicaux
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Pays-Bas - Etats-Unis, Matchs Amicaux
par | dans Pronostics Football
Qu'attendre de cette rencontre amicale entre les Pays-Bas de Guus Hiddink, successeur du génie Van Gaal, et les Etats-Unis de Jurgen Klinsmann, auteurs d'une très bonne Coupe du Monde 2014 ? Si le second peut se permettre de faire quelques essais et de tester certains joueurs, le premier a surtout besoin de certitudes. Car à l'heure actuelle, les Pays-Bas sont en ballotage plus que défavorable dans leur groupe de qualifications à l'Euro 2016 et leur participation est loin d'être acquise ! Objectif pour les Oranje, se rassurer donc, avant de se déplacer à Riga pour y défier la Lettonie et ramener les 3 points. Hiddink a pour cela choisi de s'appuyer sur un groupe assez jeune entouré par une attaque expérimentée, bien que privée d'Arjen Robben. Les PB pourraient être tentés de jouer la carte de l'attaque comme à leur habitude, mais les Américains s'y attendent certainement et la défense néerlandaise est loin d'être réputée pour être infranchissable...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Pays-Bas - Etats-Unis
- Klaas-Jan Huntelaar, 5ème meilleur buteur des qualifs pour l'Euro 2016, Robin Van Persie et Memphis Depay, nouvelle recrue de Manchester United, seront bel et bien présents pour les 2 rencontres des Oranje. Clasie, Sneijder, Wijnaldum et Blind devraient les fournir en caviars, de quoi prévoir quelques buts à l'ArenA d'Amsterdam !
- A l'inverse, la défense néerlandaise est assez jeune (Bruma, Rekik, Martins Indi, Willems, Veltman ont tous 23 ans ou moins), même si Vlaar, Van der Wiel et Janmaat sont également présents. Certains automatismes manquent encore et Hiddink devrait profiter de cette rencontre amicale pour faire quelques ajustements.
- Si l'on scrute les matchs des Pays-Bas depuis la fin de la Coupe du Monde, on constate que les néerlandais ont encaissé 11 buts en 8 matchs. Le Mexique était venu en planter 3 à l'Arena, même le Kazakhstan avait réussi à trouver le chemin des filets.
- Depuis la fin de la Coupe du Monde, les Etats-Unis ont toujours marqué au moins une fois dans chacune de leurs rencontres. Et ils ont rencontré la République Tchèque, tombeurs des Pays-Bas (victoire 1-0), le Chili (2-3), le Danemark (2-3), la Suisse (1-1), le Mexique (2-0) et la Colombie (1-2). Entre autres.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Pays-Bas vs Etats-Unis
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps