Monde - Coupe du Monde
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Pays-Bas - Costa Rica, Coupe du Monde
par dans Pronostic Coupe du Monde
Comme souvent, les Pays-Bas ont pu compter sur le détonateur Arjen Robben pour dynamiter la défense mexicaine. Auteurs de deux buts salvateurs dans les toutes dernières minutes face aux Aztèques (2-1), les « Oranje » ont vu l’élimination de près, et abordent ce quart de finale face au Costa Rica avec un mental encore renforcé… De leur côté, les Costariciens doivent leur salut à leur portier Kelior Navas, merveilleux depuis le début du Mondial et encore décisif jusqu’à la séance de tirs au but face aux Grecs (1-1). Pour leur première participation à un quart de finale de Coupe du Monde, « los Ticos » se verraient bien faire trébucher les Pays-Bas. Mais auront-ils les ressources mentales et physiques pour résister aux hommes du maître tacticien Van Gaal ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Pays-Bas - Costa Rica
- Les Néerlandais ont remporté leurs quatre premiers matchs de la compétition et abordent ce match avec un mental d’acier quelques jours après avoir renversé une situation improbable face au Mexique.
- Les Pays-Bas ont laissé le ballon au Mexique lors des huitièmes et ne s’en sont sortis que par miracle. Devant un adversaire qu’ils redoutent beaucoup moins, les « Oranje » devraient enfin faire le jeu.
- Le Costa Rica a été très décevant dans le jeu face à la Grèce et ne doit sa qualification qu’à plusieurs exploits de son portier Navas.
- Les Costariciens ont terminé la rencontre face aux Grecs à bout de souffle et perclus de crampes. Ce quart de finale pourrait être le match de trop pour les hommes de Jorge Luis Pinto.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Pays-Bas vs Costa Rica
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps