International - World Cup
Le pronostic :
Julian Savea premier marqueur d'essai de la deuxième mi-temps
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Nouvelle Zelande - Géorgie, World Cup
par | dans Pronostics Rugby
La Géorgie n'est pas parvenue à confirmer sa solide victoire contre les Tonga (17-10) de la première journée en s'inclinant contre l'Argentine (54-9). La marche est cette fois ci encore un peu plus haute avec la Nouvelle-Zélande. Pour les Blacks les deux matchs restant contre la Géorgie et les Tonga sont autant d'occasions d'impliquer le plus grand nombre de joueurs. Il faut aussi préparer le quart de finale contre l'Irlande ou la France et ces deux dernières sorties devraient permettre de corriger les approximations du jeu néo-zélandais. Les joueurs titularisés sauront-ils se mettre en vue pour gagner leur place après la phase de poule ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Nouvelle Zelande - Géorgie
- Les Géorgiens ont des arrières très lents et il est facile d'inscrire des essais une fois le pack géorgien fatigué. Les ailiers argentins Imhoff et Cordero avaient chacun inscrit 2 essais après la pause contre la Géorgie.
- Julian Savea a marqué 32 essais en 37 sélections.
- L'autre ailier All-Black Waisake Naholo disputera son premier match depuis une fracture du péroné contractée lors du dernier Four Nations. Il pourrait manquer de rythme au contraire de Savea qui a disputé les deux premiers matchs de cette coupe du monde.
- Savea avait marqué deux essais en deuxième mi-temps contre la Namibie (58-14) dont le premier des quatre marqués après la pause.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Nouvelle Zelande vs Géorgie
Le pronostic :
Julian Savea premier marqueur d'essai de la deuxième mi-temps
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps