France - Ligue 1
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Nice - Monaco, Ligue 1
par | dans Pronostic Ligue 1
Attention à Monaco. Sans un faux-départ en 2014/2015, le club princier aurait lutté avec Paris pour le titre. Et cette saison, l'ASM, qui a réalisé quelques jolis coups sur le marché des transferts (Cavaleiro, Pasalic, El Shaaarawy), s'est préparé pour atteindre son pic de forme au cours d'un mois d'août marqué par les barrages de la Ligue des Champions. Incroyables de maîtrise face à Berne lors du 3e tour préliminaire de la compétition reine (1-3 ; 4-0), les Monégasques abordent la saison avec beaucoup de certitudes. La défense, bien qu'amputée d'Abdennour, est toujours aussi solide. Martial a pris du poids devant et les recrues font déjà des merveilles. C'est donc un premier défi de taille qui attend les Niçois de Claude Puel. D'autant que malgré l'arrivée de Ben Arfa, les Aiglons, amputés de Bauthéac (Lille), Digard (Betis) et surtout Amavi (Aston Villa, 13M€), ont été plutôt perdants cet été. Les Monégasques confirmeront-ils les belles promesses affichées depuis la reprise en débutant la saison par une victoire à l'Allianz Riviera ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Nice - Monaco
- En l'espace d'une semaine, Monaco vient de faire forte impression en étrillant les Young Boys de Berne par deux fois (1-3 ; 4-0). L'ASM est prêt.
- Nice a réalisé une belle préparation, ponctuée par des victoires face à Galatasaray (4-0) et Naples (3-2). Un dernier succès à prendre avec des pincettes : la Serie A ne reprendra que fin août...
- Depuis son retour en Ligue 1, Monaco s'est imposé deux fois en autant de matchs à Nice, toujours 0-1.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Nice vs Monaco
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps