18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Nadal - Andrey Kuznetsov, Us Open
par | dans Pronostic ATP US Open
Et si la réelle surprise de cet US Open s'appelait Rafael Nadal ? Sur la touche à cause d'un poignet gauche douloureux, le Majorquin a mis du temps à revenir. Forfait avant son troisième match à Roland-Garros, il est revenu à la compétition quatre mois après, lors des JO de Rio. Où il a brillé, malgré la déception de terminer 4e. Mais le niveau de jeu est là. Ses deux premiers tours le prouvent, il n'est pas là pour plaisanter et sera à prendre au sérieux. Après l'élimination surprise de Raonic, qui devait être son adversaire en quart de finale si la hiérarchie était respectée jusqu'à ce stade, le tableau de Rafa s'ouvre petit à petit. Avec une telle assurance, sa route va aller tout droit vers les demi-finales, où un certain Djokovic devrait l'attendre. En attendant, il doit se frotter à Kuznetsov, qui a sorti Ramos-Vinolas, tête de série, au tour précédent.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Nadal - Andrey Kuznetsov
- Les 2 joueurs se sont déjà affrontés une fois en Grand Chelem. C'était en 2015, à Roland-Garros. Pour un succès facile de l'Espagnol (6-1, 6-3, 6-2).
- Sur la lancée de ses Jeux Olympiques, Nadal offre un récital depuis le début de cet US Open : 2 victoires sèches, face à Istomin au premier tour (6-1, 6-4, 6-2) puis face à Seppi (6-0, 7-5, 6-1).
- Pour Kuznetsov, l'aventure américaine a déjà été jusqu'au troisième tour, en 2014. Où il avait été éliminé par un autre membre du top 10, Murray.
- D'ailleurs, le Russe a perdu ses 4 dernières rencontres de Grand Chelem face à un top 10. A chaque fois sur le score de 3-0.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Nadal vs Andrey Kuznetsov
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps