18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Andy Murray - Nick Kyrgios, Open d'Australie
par dans Pronostic ATP Open d'Australie
Andy Murray a fait le match que l’on attendait de lui face à Dimitrov au 3e tour (6-4 6-7 6-3 7-5). Trop fort physiquement, l’Ecossais a profité de ce premier grand rendez-vous pour confirmer qu’il n’avait pas plaisanté avec sa préparation physique, et se positionne comme étant le plus grand prétendant au titre derrière Djokovic. Mais avant de se projeter, le sujet de sa majesté devra résister à la tornade Kyrgios ! Revenu de 2 sets à 0 avant de finalement torpiller un Seppi déstabilisé par une Rod Laver Arena en fusion (5-7 4-6 6-3 7-6 8-6), le prodige australien a encore fait étalage de tout son fighting spirit. Présent pour la première fois de sa jeune carrière (19 ans) en quart de finale en Grand Chelem quelques mois après avoir goûté aux huitièmes après une victoire face à Nadal du côté de Londres, Kyrgios est un réel danger pour Andrew. Mais après tant d’efforts et déjà deux matchs disputés en cinq sets, aura-t-il les ressources pour briser le roc écossais ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Andy Murray - Nick Kyrgios
- Kyrgios a déjà passé 9h30 sur le court depuis le début de la quinzaine et reste sur un marathon face à Seppi. Il est pratiquement impossible que le jeune australien ne sombre pas rapidement physiquement face à Murray.
- Andy Murray avait nettement dominé Kyrgios sur dur lors du dernier Master Toronto (6-2 6-2).
- L’Ecossais a été très solide face à Dimitrov en 8e de finale. Il aurait même dû s’imposer 3-0 sans un relâchement dommageable en fin de second set (*5-4).
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Andy Murray vs Nick Kyrgios
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps