France - Ligue 1
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Montpellier - Angers, Ligue 1
par | dans Pronostic Ligue 1
15 arrivées, 14 départs : l'été a été agité à Angers. La principale information vient du départ de Jonathan Kodjia (Bristol), pourtant acteur principal de la montée du club avec 15 réalisations au cours de l'exercice 2014/2015. Une lourde perte déjà inquiétante pour le promu, incapable de trouver le chemin des filets lors de ses trois derniers matchs amicaux. Du côté de Montpellier, c'est la carte de la stabilité qui a été jouée. Rolland Courbis a flairé les bons coups en se renforçant considérablement derrière (Roussillon, Rémy, Bensebaini) et espère réaliser le gros coup de la saison avec l'arrivée de Boudebouz, capable de sublimer le collectif s'il retrouve son niveau. Si l'objectif annoncé est un top10, le MHSC se sait capable de faire mieux que sa belle 7e place de l'an passé. Seul point noir, l'attaque. Barrios parti, c'est le seul Kévin Bérigaud qui devra porter le secteur offensif. Un peu léger ? Premier élément de réponse ce samedi à la Mosson.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Montpellier - Angers
- Le MHSC avait dominé 2 des 3 promus à la Mosson l'an passé (Caen 1-0 ; Metz 2-0). Seul le RCL (3-3) avait tenu tête aux hommes de Courbis, au terme d'un match qu'ils n'auraient jamais dû laisser filer.
- Angers n'a pas inscrit le moindre but lors de ses trois derniers matchs amicaux. Le départ de Jonathan Kodjia a clairement laissé un vide devant...
- Montpellier avait remporté 11 de ses 19 matchs disputés à la Mosson l'an passé. Solide.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Montpellier vs Angers
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps