France - Ligue 1
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Monaco - PSG, Ligue 1
par | dans Pronostic Ligue 1
Monaco - PSG, c'est le premier choc XXL de la saison 2015/2016. Il intervient dans un contexte particulier, quelques jours après que le club princier ait été sorti par Valence dès les barrages de la Ligue des Champions. Une défaite ayant précipité le départ de Kurzawa, prêt à concurrencer Maxwell chez le triple champion de France ! L'ASM, qui vient d'obtenir le prêt de Coentrao (Real), va donc pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat. Et quoi de mieux qu'un choc face à un PSG déjà en mode rouleau compresseur pour s'affirmer ? Vainqueur à minima de Lille (0-1), du Gaz' (2-0) et de Montpellier (0-1), le PSG, qui se déplace avec Ibrahimovic et Angel Di Maria, passera son premier gros test face au seul club qu'il n'a jamais su dominer depuis qu'il a changé de dimension... Avec ses jeunes talents, Leonardo Jardim parviendra-t-il à maintenir la belle statistique en vie ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Monaco - PSG
- Le PSG n'a plus battu Monaco en Ligue 1 depuis 2007, soit 11 matchs.
- Depuis l'arrivée de Leonardi Jardim, Monaco ne n'est encore jamais incliné à Louis II face à un club classé parmi les six premiers : 5 nuls, 1 victoire.
- Les Parisiens avaient été plutôt heureux de s'imposer chez Montpellier la semaine passée (0-1). Malgré trois victoires en autant de journées, le club de la capitale est encore loin d'avoir trouvé le bon rythme.
- L'ASM a déjà disputé 7 matchs officiels cette saison et ne s'est incliné qu'une fois. C'était à Valence (3-1) à l'occasion du barrage aller de la Ligue des Champions. Malgré la déconvenue européenne, Monaco réalise un début de saison encourageant.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Monaco vs PSG
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps