Europe - Ligue Des Champions
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Monaco - Arsenal, Ligue Des Champions
par | dans Pronostic Ligue Des Champions
Quels huitièmes de finale pour les clubs français ! Après l'héroïque qualification des joueurs du Paris Saint-Germain aux dépens de l'ogre Chelsea, Monaco a toutes les cartes en main pour offrir à la France la présence de deux de ses représentants en quarts de finale ! Chose qui serait une belle première depuis le tiercé OM-OL-Bordeaux et cette confrontation franco-française entre Bordeaux et Lyon, historique à ce stade de la compétition. Après cette victoire aussi belle qu'inattendue sur la pelouse d'Arsenal, Monaco aura besoin d'évoluer à un niveau au moins similaire s'il ne veut pas laisser les hommes d'Arsène Wenger espérer une qualification. Car les Gunners devront au minimum inscrire 3 buts et ils n'attendront certainement pas gentiment la fin de match pour partir à l'abordage...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Monaco - Arsenal
- Arsenal n'a jamais perdu en déplacement chez une équipe française dans le cadre d'une compétition européenne : 7 victoires, 3 nuls.
- En dehors de son revers face à Monaco, Arsenal a tout de même remporté tous ses matchs depuis la mi-février : 7 victoires, dont une à Old Trafford face à Manchester United, et 1 défaite, face à l'ASM.
- Monaco perd certes peu à domicile mais a connu de nombreuses désillusions en début de saison et l'équilibre reste fragile au Louis II. Exemple, son bilan à domicile en Ligue 1 est de 6 victoires, 6 nuls et 2 défaites.
- Arsenal et Arsène Wenger ont l'expérience de genre de grands rendez-vous, et arrivé à ce stade de la compétition, c'est un facteur non négligeable à prendre en compte au moment d'établir un pronostic !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Monaco vs Arsenal
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps