Europe - Ligue Des Champions
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Manchester City - Real Madrid, Ligue Des Champions
par | dans Pronostic Ligue Des Champions
C'est encore tout auréolés de leur qualification décrochée face au PSG, synonyme de grande première dans le dernier carré de la Ligue des Champions, que les Citizens accueillent le Real. Pointé du doigt pour son incapacité à aller loin dans la compétition reine depuis l'arrivée des qataris, le club mancunien joue enfin dans la cour des grands et semble avoir trouvé des joueurs pour le porter encore plus haut. En première ligne, l'inévitable Yaya Touré. Idole absolue des fans, l'Ivoirien, absent face au PSG, voudra apporter son impact physique pour faire plier le solide milieu de terrain madrilène. Devant, c'est au Kun Agüero, principal artisan des titres de champion d'Angleterre (2012, 2014), que les Skyblues font confiance. L'Argentin sera bien épaulé par De Bruyne, décisif face au Dynamo et devant Paris. De leur côté, les hommes de l'immense Zidane, encore en course pour décrocher la Liga après leur remontada réalisée sur la pelouse du Rayo (2-3) ce week-end, rêvent d'un doublé magique. Absents du dernier match, Ronaldo et Benzema sont attendus sur le front de l'attaque, aux côtés d'un Gareth Bale auteur d'un match phénoménal dans la banlieue de Madrid il y a quelques jours. Armé de sa "BBC", le Real prendra-t-il une option sur la finale ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Manchester City - Real Madrid
- Cristiano a été préservé ce week-end face au Rayo en raison d'une petite alerte à la cuisse mais sera bien en pleine possession de ses moyens face à City.
- Ronaldo, c'est 16 buts en 10 matchs de Ligue des Champions cette saison. Monstrueux.
- CR7 avait fait des merveilles face à Wolfsburg en quart de finale, grâce à un fabuleux triplé. L'homme décisif dans les très grands moments, c'est lui.
- Ronaldo pèse 47 buts en 44 matchs cette saison avec le Real !
- Le Portugais frappe les pénaltys et la défense anglaise s'est souvent rendue coupable de fautes dans la surface ces dernières années en Ligue des Champions. Paris en avait d'ailleurs obtenu (et manqué) un en quart...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Manchester City vs Real Madrid
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps