Europe - Ligue Des Champions
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Malmo FF - Juventus, Ligue Des Champions
par dans Pronostic Ligue Des Champions
Tombés dans un groupe des plus complexes avec l'Atletico Madrid, la Juventus et l'Olympiakos, les Suédois de Malmö conservent malgré tout encore une chance de se qualifier après 4 journées. A 3 points de la deuxième place, les coéquipiers de Marcus Rosenberg pourraient, en cas de victoire face à la Juve et de défaite de l'Olympiakos à Madrid, revenir à égalité de points avec les Grecs et les Italiens, et aller batailler pour leur qualification au Pirée lors de la dernière journée. Ne nous leurrons pas néanmoins : ce serait un sacré exploit , mais ce ne serait certainement pas le premier auquel on assisterait en Ligue des Champions. Puis lorsque l'on sait que la dernière victoire de la Juve en déplacement en CL remonte à février 2013, tout deviendrait presque possible...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Malmo FF - Juventus
- En 2014, Malmö a joué 25 matchs au Swedbank Stadion, et n'y a connu la défaite qu'à 4 reprises (dont 2 par 1 petit but d'écart).
- La Juventus est loin d'être un modèle d'efficacité en déplacement en Ligue des Champions : les Turinois restent sur 6 matchs sans victoire à l'extérieur en CL, dont 5 défaites !
- 3ème de son groupe à 3 points de l'Atletico et ex-aequo avec l'Olympiakos, la Juve se contenterait tout à fait d'une victoire par le plus petit des écarts, d'autant qu'ils ont déjà perdu leurs 2 matchs à l'extérieur dans ce groupe, le tout sans marquer !
- La Juventus n'a marqué que 2 buts lors de ses 6 derniers déplacements en Ligue des Champions.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Malmo FF vs Juventus
Autres pronostics intéressants pour le match Malmo FF contre Juventus
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps