ATP - ATP Open d'Australie
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Hyeon Chung - Alexander Zverev, ATP Open d'Australie
par Simon Collie | dans Pronostic ATP Open d'Australie
Chung a toutes les cartes en main pour inquiéter l'Allemand lors de ce troisième tour de l'Open d'Australie. Auteur d'une fin de saison 2017 remarquable, avec notamment un titre lors du Masters de la « Next Gen » du circuit ATP, le Sud-Coréen a continué sur sa lancée avec une victoire étincelante contre Medvedev au deuxième tour du premier Grand Chelem de la saison (7-6, 6-1, 6-1). De quoi faire douter A. Zverev, qui a lancé un set en route lors de son deuxième match face à son compatriote Gojowczyk ? L'Allemand, l'un des favoris pour la victoire finale, sait qu'il va devoir sortir un grand match pour se défaire de Chung, figure montante du tennis asiatique. Qui s'imposera et rejoindra les huitièmes de finale ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
L’état de forme Hyeon Chung et Alexander Zverev
Résultats des derniers matchs de Hyeon Chung et Alexander Zverev
1/1 (100%)
0/1 (0%)
30 mai 2017 - ATP Roland Garros
0/1 (0%)
1/1 (100%)
20 janv. 2017 - ATP Open d'Australie
Les points clés du pronostic Hyeon Chung - Alexander Zverev
- Le Sud-Coréen a affronté 8 membres du top 10 depuis son arrivée sur le circuit ATP. Pour 8 défaites.
- Chung a perdu ses 3 duels face à un top 10 en Grand Chelem : Wawrinka à l'US Open 2015, Djokovic à l'Open d'Australie en 2016 et Nishikori à Roland-Garros en 2017.
- Du haut de sa jeune carrière, Zverev sait déjà se faire respecter en Grand Chelem. A Melbourne, l'Allemand ne s'est incliné que face à des top 10 : Murray en 2016 et Nadal en 2017.
- Depuis le tournoi de Halle 2017, A. Zverev a remporté 24 de ses 36 derniers matchs face à un joueur moins bien classé que lui.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Hyeon Chung vs Alexander Zverev
Chung se fait petit à petit un nom sur le circuit ATP mais ne parvient toujours pas à franchir un cap. Défait lors de ses huit duels face à un des top10, le vainqueur du Masters "Next Gen" 2017 sera un peu court face à un Zverez ayant profité d'une année 2017 fantastique (2 titres en Masters 1000) pour engranger beaucoup d'expérience. L'Allemand doit confirmer en Grand Chelem et cette année pourrait être la sienne. Sascha pourrait lâcher un set mais s'imposera au bout.
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps