International - World Cup
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic France - Nouvelle Zelande, World Cup
par dans Pronostics Rugby
Le XV de France est difficile à cerner. Parfois méconnaissables, les Bleus ont également montré leur capacité à se sublimer, comme lors d'une première mi-temps de haute voltige face aux Anglais. Malgré leurs déboires et après une qualification acquise à l'arrachée face au Pays de Galles, ce sont bien les Français qui auront l'honneur de disputer cette finale de Coupe du Monde face à leurs redoutables hôtes néo-zélandais. A l'Eden Park d'Auckland, à l'occasion du remake de la finale de 1987, les Blacks seront naturellement favoris. Après avoir déferlé sur les Wallabies, la marée noire se verrait bien faire chuter un XV de France déjà battu lors des phases de poule (37-17). Mais avec son statut d'équipe imprévisible, la France veut croire en l'exploit. Une belle finale s'annonce !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic France - Nouvelle Zelande
- Lors des phases de poule, les Blacks avaient nettement dominé le XV de France (37-17). Les Néo-Zélandais s'étaient même relâchés en seconde période.
- Le XV de France tristement vainqueur du Pays de Galles sera reconduit en finale. Contrairement au XV du Poireau, les Blacks saisiront la moindre opportunité pour marquer.
- En demi-finale, la Nouvelle-Zélande a rassuré sur son potentiel face à l'Australie. Malgré l'absence de Carter, le jeu des Néo-Zélandais reste très dynamique.
- Depuis le début de la compétition, les All Blacks ont remporté leurs 6 rencontres par 13 points d'écart ou plus.
- En finale, il ne faut pas s'attendre à voir les Blacks gérer leurs efforts...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono France vs Nouvelle Zelande
Le pronostic :
Nouvelle-Zélande gagne par 13 points d'écart ou plus
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps