International - World Cup
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Angleterre - France, World Cup
par dans Pronostics Rugby
En s'inclinant face aux Tonga, le XV de France a fait honte à tout un pays. Quelques semaines plus tôt, les Bleus avaient déjà montré leur incapacité à produire du jeu lors du tournoi des VI nations. Si la défaite face à l'Italie aura fait couler beaucoup d'encre, celle face aux Tonga restera comme la plus humiliante de l'histoire du rugby français. Malgré leur parcours chaotique, les Français ont su préserver l'essentiel : une place en quart de finale. De son côté, l'Angleterre n'est pas au mieux. Souvent poussif, le XV de la Rose n'évolue pas encore au niveau affiché lors des test-matchs. Pourtant, les Anglais ont remporté toutes leurs rencontres... Face à une équipe d'Angleterre solidaire, les Bleus devront faire parler leur orgueil pour ne pas sombrer, encore.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Angleterre - France
- L'Angleterre a remporté les 2 dernières confrontations en Coupe du Monde.
- Le XV de France est en pleine crise d'identité. Avec un sélectionneur incompris et des joueurs peu solidaires, difficile d'espérer une place en demi-finale.
- Bien qu'elle n'évolue pas à son meilleur niveau, l'équipe anglaise affiche une certaine solidarité. Les Anglais devraient monter en puissance à l'occasion de ce crunch...
- Le XV de la Rose est toujours invaincu dans cette Coupe du Monde. En battant l'Ecosse et l'Argentine, les hommes de Martin Johnson ont déjà passé quelques bons tests.
- Avec Wilkinson et Flood, l'Angleterre évoluera avec deux créateurs géniaux. L'un pour son jeu au pied, l'autre pour ses passes inspirées. La défense française doit s'attendre à souffrir.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Angleterre vs France
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps