ATP - ATP Miami
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Federer - Nick Kyrgios, ATP Miami
par | dans Pronostic ATP Miami
Il a de la foudre dans le bras. Souvent pointé du doigt pour ses frasques sur le court ou son caractère sulfureux, Nick Kyrgios est en train de rappeler à tout le monde qu'il est avant tout l'un des plus grands espoirs du tennis mondial. Explosif au service et côté coup droit, l'Australien a progressé en revers. Il présente désormais tous les attributs d'un futur numéro 1. Déterminé à entrer dans le top5 dès cette saison, le joueur de 21 ans ne s'est pas fait prier pour expédier Goffin (7-6 6-3) et Alex Zverez (6-4 6-7 6-3), sans céder une seule fois son engagement. Deux matchs incroyable qui confèrent à l'Aussie une confiance incroyable avant de défier Roger. Il en aura besoin pour bousculer le "GOAT". Un Suisse moins aérien qu'à Indian Wells mais toujours aussi "clutch". Tombeur de Bautista-Agut dans la douleur (7-6 7-6) avant de sauver deux balles de match pour finalement écarter un excellent Berdych (6-2 3-6 7-6), Federer s'attend à un match très compliqué... Entre un Roger en mode légende et la foudre du bras d'un "young gun" obnubilé à l'idée d'écrire la sienne, on peut s'attendre à une immense demi-finale.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Federer - Nick Kyrgios
- Que ce soit face à Karlovic (6-4 6-7 7-6), Goffin (7-6 6-3) ou Zverev (6-3 6-7 6-3), Nick Kyrgios n'a pas concédé le moindre break. Brutal sur ses premières, l'Australien possède certainement la deuxième balle la plus efficace du circuit. Adepte des "premières secondes", il maintient constamment ses adversaires sous pression à la relance. En huitième, Djokovic n'a jamais su s'adapter aux variations de l'Australien.
- Kyrgios s'est imposé face à Federer lors de la seule confrontation entre les deux hommes. C'était sur la terre du Masters Madrid, en 2015 (6-7 7-6 7-6).
- L'Australien a remporté 5 de ses 8 derniers matchs disputés face à un top10 sur dur.
- Nick Kyrgios, c'est l'homme qui a tapé Nadal, Djokovic et Federer dès la première confrontation. Insolent et talentueux, l'Australien ne tremblera pas sur les fameux "key points".
- Federer s'est montré fragile face à Berdych en quart. Le Suisse a notamment offert deux fois le break à son adversaire.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Federer vs Nick Kyrgios
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps