France - Ligue 1
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Evian - Bastia, Ligue 1
par | dans Pronostic Ligue 1
Et si l'un des futurs relégués de Ligue 1 se trouvaient sur la pelouse du Parc des Sports d'Annecy ce week-end ? Bastia, qui semble ne pas s'être remis de sa défaite en Coupe de la Ligue est des circonstances qui l'ont entourée, ne cesse d'enchainer les contre-performances depuis et glisse dangereusement vers cette zone rouge qu'ils avaient pourtant quittée il y a peu. Avec le même nombre de points au compteur, 37, Evian grapille quelques points par ci par là, mais c'est pour l'instant insuffisant pour prendre ses distances avec Lorient, 18ème avec seulement 2 points de retard... Une victoire ferait le plus grand bien aux deux équipes, mais une seule pourra repartir avec les 3 points. Qui saura en profiter ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Evian - Bastia
- Avec le déplacement des Lorientais à Marseille, Evian voit là une opportunité unique de prendre 5 points d'avance sur la zone rouge à 4 journées de la fin, et d'enfoncer un peu plus un concurrent direct au maintien à domicile !
- Evian n'a perdu aucune de ses confrontations face aux autres équipes concernées par la relégation en 2015 : victoire face à Toulouse, Lens, Metz, Lorient à domicile, match nul à Guingamp et Nice.
- Bastia s'est incliné à domicile lors de la dernière journée face à un autre concurrent au maintien, Reims. De là à penser qu'ils sont en train de craquer sous la pression, il n'y a qu'un pas.
- Sur une série de 4 défaites consécutives hors de ses bases, Bastia reste l'une des pires équipes de Ligue 1 à l'extérieur : 2 victoires, 4 nuls, 10 défaites, soit le 18ème plus mauvais bilan du championnat en déplacement.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Evian vs Bastia
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps