Europe - Euro
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Espagne - Turquie, Euro
par | dans Pronostic Euro
C'est au terme d'un match globalement bien maîtrisé que l'Espagne est venue à bout de la République Tchèque (1-0). Co-leader du groupe D avec la Croatie, le double champion d'Europe doit désormais enchaîner à Nice, face à la Turquie. Un match loin d'être évident face à une nation sortie frustrée de son premier match au Parc et bien décidée à faire valoir son état d'esprit guerrier pour se relancer dans la course aux huitièmes de finale. Reste le problème du fond de jeu pour la sélection de Fatih Terim, incapable de tenir le ballon face à la Croatie. Opposés à une Roja toujours aussi forte dans la conservation, les Turcs auront-ils un plan de jeu pour s'en sortir ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Espagne - Turquie
- La Roja n'est peut-être pas encore totalement réglée défensivement mais a proposé quelques phases intéressantes face à une équipe tchèque plutôt cohérente, avant de la faire plier dans les ultimes minutes. De bon augure pour le double champion d'Europe.
- La Turquie n'a absolument rien proposé offensivement face à la Croatie en ouverture du groupe D (défaite 0-1).
- Un secteur offensif loin d'être le seul point d'inquiétude pour Fatih Terim, qui doit composer avec une charnière centrale vieillissante et un milieu timide au sein duquel Arda n'a clairement pas eu le rayonnement escompté face aux Croates.
- L'Espagne a remporté 10 de ses 13 derniers matchs disputés en championnat d'Europe.
- Installé en pointe, Morata doit encore trouver des automatismes avec Nolito et Silva mais pourrait bien faire un peu plus mal à chaque match...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Espagne vs Turquie
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps