Amicaux - Matchs Amicaux
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Espagne - Italie, Matchs Amicaux
par dans Pronostics Football
La Squadra Azzurra entame sa préparation pour le Mondial face à son bourreau de l'Euro 2012. Encore battus par la Roja en demi-finale de la récente Coupe des Confédérations (0-0, 7 t.a.b à 6), les hommes de Prandelli comptent sur ce passage au révélateur dans les conditions hostiles de Vicente Calderon pour tenir au moins un résultat nul et ainsi engranger pas mal de confiance. De son côté, la Roja n'a pas rassuré lors de ses dernières sorties amicales (nul 2-2 à domicile face au Chili, victoire poussive 1-2 en Guinée et défaite 1-0 en Afrique du Sud) et se doit de livrer un match référence devant son public. Ce choc entre deux nations fortes du Vieux Continent désireuses de marquer les esprits n'aura d'amical que le nom.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Espagne - Italie
- L'Espagne a remporté 20 de ses 21 derniers matchs amicaux disputés devant son public. Et après des sorties très moyennes en novembre (victoire 1-2 en Guinée ; défaite 1-0 en Afrique du Sud), les hommes de Del Bosque prendront très au sérieux ce choc.
- Les Italiens seront privés de leur capitaine De Rossi ainsi que de l'irremplaçable Mario Balotelli.
- La Roja pourra compter sur des Barcelonais (Xavi, Iniesta, Busquets) de retour en forme, ainsi que sur des Citizens (Silva, Navas, Negrego) en pleine confiance après leur titre décroché en Capital One Cup ce week-end. Ajoutez à ces joueurs un Costa très attendu pour sa première, un Llorente enfin décisif avec la Juve ou encore un Koke étincelant face au Real il y a quelques jours pour obtenir une sélection assez incroyable...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Espagne vs Italie
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps