International - Test Matchs
Le pronostic :
Ecosse gagne ou Nouvelle-Zélande par moins de 21 points d'écart
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Ecosse - Nouvelle Zelande, Test Matchs
par dans Pronostics Rugby
L'Ecosse a débuté sa tournée automnale de la plus belle des manières en s'offrant un festival offensif face à l'Argentine (41-31). Sans un relâchement évident en fin de match, le XV du Chardon aurait même pu infliger une défaite beaucoup plus sévère à des Pumas décevants. Désormais menés par Vern Cotter, Greig Laidlaw et ses coéquipiers commencent à prendre confiance, et se verraient bien confirmer leur renouveau face à la Nouvelle-Zélande. Des Blacks qui débarquent à Murrayfield rassurés par leur victoire décrochée au mental en Angleterre (21-24) face à un XV de la Rose pourtant impressionnant devant. Avant d'affronter le Pays de Galles, les champions du monde calmeront-ils des Ecossais face à qui ils n'ont encore jamais perdu en 29 confrontations ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Ecosse - Nouvelle Zelande
- De la pluie est attendue à Edimbourg samedi et les Blacks auront forcément beaucoup plus de mal à installer leur jeu. Une première bonne nouvelle pour notre handicap.
- Les Ecossais ont été très convaincants face à l'Argentine la semaine passée (41-31) et abordent cet énorme test avec beaucoup de certitudes.
- La Nouvelle-Zélande a longtemps été contrariée par les Anglais la semaine passée (21-24). Difficile d'imaginer ce XV du Chardon en plein renouveau craquer sur ses terres.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Ecosse vs Nouvelle Zelande
Le pronostic :
Ecosse gagne ou Nouvelle-Zélande par moins de 21 points d'écart
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps