France - Ligue 2
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Dijon - Bourg-Péronnas, Ligue 2
par | dans Pronostic Ligue 2
Il faudra gagner pour Dijon ! Après une première partie de saison remarquable qui les a vu s'octroyer la deuxième place au classement, les dijonnais semblent avoir marqué quelque peu le pas en enchaînant deux match nuls contre le Red Star et Niort. Rien de dramatique tant leur avance était considérable sur le troisième, mais il ne faudra pas oublier de gagner pour ne pas voir les rêves de montée s'effacer. En face, les joueurs de Bourg-Péronnas en ont surpris plus d'un en première partie de saison, mais ils ne peuvent pas avoir les mêmes prétentions que leurs homologues bourguignons tant ils offrent des prestations légères à l'extérieur.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Dijon - Bourg-Péronnas
- Lors du match Aller les dijonnais avaient perdu d'une courte tête sur la pelouse de Jean Laville. Les hommes de Dall'Oglio ont une revanche à prendre et seront plus motivés que jamais !
- Dijon est la meilleure équipe de Ligue 2 à domicile avec 23 points pris sur 30, pour seulement une défaite. Inversement, Bourg-Péronnas n'y arrive pas loin de ses bases et constitue l'une des pires formations du championnat à l'extérieur.
- Bourg-Péronnas reste sur 5 défaites de rang à l'extérieur en championnat. Énième voyage compliqué en vue !
- Les joueurs de Della Maggiore n'y arrivent pas contre les cadors puisqu'ils ont perdu 70% de leurs matchs chez un membre du Top 6.
- Après deux nuls consécutifs en championnat, les bourguignons savent qu'une victoire est impérative pour ne pas voir leur avance sur le quatrième fondre. Motivation garantie pour un club qui attend la montée depuis 2012 !
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Dijon vs Bourg-Péronnas
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps