18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Europe - Euro

Croatie
21 juin 2016 14:00
Espagne

Le pronostic :

 

Nul ou Espagne

 
$150 offerts pour parier !

18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Pronostic Croatie - Espagne, Euro

 par | dans Pronostic Euro

L'Espagne a confirmé son solide succès décroché face à la Tchéquie (1-0) en étrillant les Turcs (3-0). Le double champion d’Europe a conforté ses bonnes dispositions, et envoyé un message fort à tous les prétendants au titre. Infranchissables défensivement, portés par un Iniesta absolument sensationnel et désormais cohérents offensivement avec le duo Morata-Nolito, les hommes de Del Bosque, d’ores et déjà qualités, abordent avec confiance ce choc du groupe D face aux Croates. Une équipe au damier également en pleine bourre depuis le début de la compétition, qui aurait pu compter jusqu’à six points sans un incroyable relâchement devant les Tchèques (2-2). Pratiquement qualifiés, Modric et ses coéquipiers pourraient chiper la première place à l’Espagne en cas de succès et joueront le coup à fond du côté de Bordeaux. Plutôt à la fête depuis le début de l’Euro, l’Espagne sera-t-elle mise en difficulté par l’un des plus sérieux prétendants au titre ?

$150 offerts pour parier sur Croatie - Espagne ! 

Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps

Les points clés du pronostic Croatie - Espagne

  1. L’Espagne n’a pas concédé le moindre but lors de ses 10 derniers matchs officiels. La défense Piqué-Ramos est plus solide que jamais devant la cage de De Gea.
  2. Les Espagnols ont évolué à un niveau incroyable face à la Turquie (3-0) lors de la deuxième journée. L’opposition n’était certes pas à la hauteur, mais on a pu voir une équipe espagnole parfaitement équilibrée et redevenue géniale dans la conservation du cuir.
  3. Les Croates ont récité leur football durant 70 minutes face à la Tchéquie avant de se déconcentrer totalement pour finalement concéder le nul (2-2). On peut compter sur l’Espagne pour s’engouffrer dans la brèche à chaque temps faible de la sélection au damier.
  4. La Roja avait déjà fait plier cette équipe croate lors de l’Euro 2012 (1-0).
  5. L’Espagne n’a perdu aucun de ses 15 derniers matchs disputés en championnat d’Europe (12 victoires, 3 nuls).
$150 offerts pour parier sur Croatie - Espagne ! 

Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps

Notre prono Croatie vs Espagne

La Croatie doit gagner pour s’inviter sur la première marche du groupe D mais sera sans doute qualifiée même dans le cas d’une défaite, grâce à la participation aux huitièmes des quatre meilleurs troisièmes. Plutôt portés vers l’avant, Srna et ses coéquipiers vont jouer le jeu face à l’Espagne mais pourraient rapidement être punis tant la Roja est sensationnelle depuis le début de la compétition. Les Espagnols vont passer un sacré test mais ont besoin d’au moins un point pour verrouiller la première place et ne perdront pas ce match à Bordeaux. Double chance Espagne ou Nul.

Le pronostic :

 

Nul ou Espagne

 
Offre Exclusive
$150 offerts pour parier !

Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.

Pronostic Croatie vs Espagne
$150 offerts pour parier sur Croatie - Espagne ! 

Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).