Etats-Unis - NBA
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers, NBA
par JacquesT | dans Pronostic NBA
Lebron James en vacances fin avril, qui pourrait croire une chose pareille ? N’empêche que cela n’a jamais été aussi près d’arriver : Les Pacers ont égalisé lors d’un game 6 disputé à Indianapolis où tout leur a souri. Non seulement en termes d’adresse au shoot mais également défensivement. Ils sont parvenus à contenir King James lorsque ce dernier a décidé de prendre le match à son compte.
Un score sans appel : 121 – 87 bâti par un Victor Oladipo redevenu monstrueux et auteur d’un triple double (28 points, 13 rebonds, 10 passes décisives), mais aussi par un collectif répondant présent en attaque (7 joueurs à 10 points minimum) comme en défense.
Le message est lancé, si les Cavaliers veulent passer, ils devront mouiller le maillot.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers
- La bonne dynamique est repassée côté Pacers avec un Oladipo en feu.
- Toujours le même problème à Cleveland : Si Lebron James est contenu, son équipe tombe.
- La pression sur Cleveland est énorme et peu de joueurs ont l’expérience de ce genre de match à enjeux.
- Cette année, les Pacers ont déjà réussi à s’imposer à la Quicken Loans Arena en saison régulière et en playoffs.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Cleveland Cavaliers vs Indiana Pacers
Et il y a ce diable de Lance Stephenson, un véritable poil à gratter pour Lebron qui a déjà montré des signes d’exaspération tant ce premier prend un malin plaisir à le provoquer. La fatigue de la saison entière dans les jambes n’aidant pas à maintenir les esprits lucides, ce détail peut avoir son importance dans un contexte archi-tendu.
Et que ce match sera tendu ! S’il se dispute à Cleveland et que fort logiquement, le public poussera son équipe corps et âme, le spectre d’une élimination surprise au premier tour pèsera lourd du côté de la franchise de l’Ohio.
Ici, nous jouerons la côte : La victoire des Pacers est à 2,95 alors qu’en réalité, leurs chances de gagner sont plus grandes, c’est le type de match pour lequel tout peut arriver, dans un sens comme dans l’autre. Nous avions tenté une côte plus belle (4,25) au game 2 et failli réussir notre pari : Les Pacers ne s’étaient inclinés que de 3 pts (100 – 97). Ici la côte a été revue en baisse par rapport au game 2, un signe que pour les bookmakers, la victoire des Pacers est plus probable encore.
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps