Etats-Unis - NBA
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers, NBA
par JacquesT | dans Pronostic NBA
Coup de froid à Cleveland lors du game 1 de ce premier tour. Les Pacers ont parfaitement maîtrisé leur sujet en s’imposant avec 18 points d’avance. Très bon coaching de Nate Mc Millan qui a su limiter les moments forts des Cavs. Ces derniers n’ont jamais été en mesure de revenir dans la rencontre après avoir pris l’eau dès le premier quart-temps.
A l’instar de cette saison régulière qui l’a révélé comme un joueur avec qui il fallait compter, Victor Oladipo a été excellent. En face, Lebron James a vécu quelques moments fastes mais était malheureusement trop seul pour renverser la tendance.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers
- Après le game 1, les Pacers ont remporté 4 des 5 rencontres contre les Cavs cette saison.
- Les Pacers jouent sans aucun complexe, nous avons vu ce que cela a donné sur ce game 1.
- Le peu de profondeur de banc des Cavs.
- Victor Oladipo est excellent cette saison.
- Les Cavs n’ont jamais été aussi prenables comparé aux dernières saisons.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Cleveland Cavaliers vs Indiana Pacers
Les Pacers ont infligé la première défaite sur un match d’ouverture de playoffs de toute la carrière de Lebron James. Nul doute que ce crime ne restera pas impuni par le King et gare à son courroux. Ce revers subi par la franchise de l’Ohio ne se reproduira pas si l’on en croit les côtes proposées par les Bookmakers. La victoire des Pacers sur ce game 2 a une côte de 4,25. Un cadeau de Noël avant l’heure tant la vengeance des Cavs ne sera pas si simple à appliquer.
La fatigue de fin de saison commence à se manifester dans les organismes de chacun et Lebron, même s’il possède un physique hors-norme, n’en est pas exempt. Encore une fois, il a été le joueur qui a passé le plus de temps sur le parquet lors du game 1 (44 minutes 56 secondes) et cela n’a pas suffi. A titre comparatif, Victor Oladipo a joué 37 minutes et 52 secondes… Et a 8 ans de moins.
La côte est trop belle en faveur de cette jeune équipe aux dents longues. 4,25 pour une victoire des Pacers, nous prenons !
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps