Italie - Serie A
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Chievo - Roma, Serie A
par dans Pronostic Serie A
Malgré le changement d'entraîneur en début de mois, le Chievo Verone continue de flirter avec les profondeurs du classement. Le promu a enchaîné 13 matchs avant d'enfin retrouver le goût de la victoire le week-end dernier. C'est donc avec un petit peu d'espoir que la formation accueillera l'équipe en forme du moment, l'AS Roma. Si Verone a dû changer d'entraîneur, Rome s'est contenté de changer de tactique. La formation a abandonné les attaques sur les ailes pour s'appuyer sur la puissance et l'efficacité de Totti et Baptista. Les Romains ont désormais les moyens de remonter très vite dans le haut du classement.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Chievo - Roma
- Le choc psychologique du changement d'entraîneur n'a pas eu lieu. Le Chievo est dernier avec 9 défaites en 14 rencontres. Le club possède la plus mauvaise attaque de Série A (1 but lors des 5 dernières journées), ainsi que la plus mauvaise défense à domicile.
- L'AS Roma vient d'enchaîner son 6ème match consécutif sans défaite et se retrouve désormais 14ème à 7 points du 4ème, Naples.
- Depuis le retour de Totti dans l'effectif Romain, la Louve ne cesse de s'imposer. Le maître à jouer Romain est désormais débarrassé des pépins physiques, et retrouve son rendement passé (4 buts lors des 5 derniers matchs).
- L'attaquant Albanais du Chievo, Bogdani, est certain de rater la rencontre, ce qui ne devrait pas aider une attaque plutôt faible. D'autres joueurs sont incertains, comme les milieux Pinzi et Marcolini.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Chievo vs Roma
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps