Monde - Coupe du monde Féminine
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Pays-Bas - Canada W, Coupe du monde Féminine
par | dans Pronostic Coupe du monde Féminine
Objectif huitièmes de finale pour cette dernière journée ! Avec 1 point de plus que leurs futures adversaires hollandaises, les Canadiennes partent avec une longueur d'avance. En effet, seule une défaite pourrait les priver d'une qualification, Les Néerlandaises, battues par les Chinoises, auront fort à faire si elles ne veulent pas rentrer à la maison dès mardi. Rappelons que les Nord-Américaines partent avec l'avantage non-négligeable d'évoluer à domicile, et qu'elles sont intrinsèquement supérieures aux Oranje...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Pays-Bas - Canada W
- Les Canadiennes jouent à domicile et sont considérées les "outsideuses" les plus sérieuses à la victoire finale en dehors des grosses nations de football féminin.
- En tête du groupe, les Canadiennes n'ont pas réussi à faire tomber les Néo-Zélandaises mais sont venues à bout des Chinoises, alors que ces dernières ont battu les Pays-Bas lors de la 2ème journée...
- L'historique plaide clairement en faveur des Canadiennes : 2 rencontres en 2013 et 2012, 2 victoires nord-américaines sur le score de 1-0 à chaque fois.
- 8ème du classement FIFA, le Canada devance les Pays-Bas, 12ème. Contrairement à leurs homologues masculins, les Canadiennes sont supérieures aux Néerlandaises et une victoire leur assurerait la première place du groupe.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Pays-Bas vs Canada W
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps