Amicaux - Matchs Amicaux
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Bresil - Mexique, Matchs Amicaux
par | dans Pronostics Football
Pas de Chicharito, pas de Carlos Vela, pas d'Andrès Guardado, pas de frères Dos Santos, pas d'Hector Herrera, pas de Diego Reyes... C'est un Mexique que l'on oserait presque qualifier de "bis" qui se présentera ce dimanche à l'Allianz Parque de Sao Paulo pour y défier le Brésil, puis au Chili pour la Copa America. Préférant se concentrer sur la Gold Cup prévue début juillet, le sélectionneur mexicain Miguel Herrera s'est donc délibérément privé de ses meilleurs éléments pour la compétition phare de l'Amérique du Sud. A l'inverse, c'est une Séléçao quasi au complet - ils seront privés de Neymar pour cause de finale de Ligue des Champions - qui affrontera la Tri, et les Brésiliens devraient logiquement prendre l'avantage...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Bresil - Mexique
- Le Mexique se présentera avec une équipe amputée de ses meilleurs joueurs pour cette rencontre amicale face au Brésil. Bien que privée de Neymar, la Séléçao devrait dominer les débats.
- La moitié des rencontres disputées par le Brésil depuis la fin de la Coupe du Monde se sont soldées par des victoires brésiliennes avec 2 buts d'écart ou plus.
- Pas plus tard qu'en avril dernier, le Mexique s'est incliné 0-2 face aux Etats-Unis. A noter également une défaite 2-3 au Bélarus pendant la période post-CDM.
- Neymar ou pas, si le Brésil reproduit un match similaire à celui disputé en France en mars dernier (victoire 3-1), ce Mexique bis ne devrait pas résister bien longtemps.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Bresil vs Mexique
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps