Espagne - Coupe Du Roi
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Atletico Madrid - Real Madrid, Coupe Du Roi
par dans Pronostic Coupe Du Roi
Ce pourrait être la finale de cette édition 2014/2015 de la Copa Del Rey, ce n'est pourtant 'que" l'affiche des huitièmes de finale ! Si chaque entraineur se retrouve tenté de procéder à un certain turn-over pour les matchs de coupe, nul doute qu'au vu de l'importance du derby madrilène aux yeux des amoureux des deux clubs, ni Diego Simeone ni Carlo Ancelotti ne devraient aligner une équipe bis. Battus - et l'on s'en rappelle tous - durant les prolongations de la dernière finale de Ligue des Champions après une égalisation du Real dans les tout derniers instants de la rencontre, les Colchoneros ont pris une petite revanche en venant s'imposer à Bernabeu en début de saison (1-2). Viendront-ils une nouvelle fois à bout de leurs éternels rivaux ? Rien n'est moins sûr...
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Atletico Madrid - Real Madrid
- A eux deux, Real et Atlético Madrid ont inscrit la bagatelle de 90 buts en 32 matchs de championnat : le Real possède la meilleure attaque de Liga avec 56 buts, l'Atlético la 3ème avec 34 pions.
- La barre des 2.5 buts a été franchie 14 fois sur les 16 rencontres disputées par le Real en Liga cette saison. Si l'on ajoute Coupe du Roi et Ligue des Champions, on parvient à un total de 20 rencontres avec plus de 2.5 buts marqués sur 24 jouées.
- Si l'on se penche sur les matchs de l'Atlético Madrid cette saison, on constate que la barre des 2.5 buts a été franchie dans 60% des cas ! (15 rencontres sur 25 jouées)
- Real et Atlético sont deux machines à marquer, ni plus ni moins. Ronaldo, Benzema, Bale, Griezmann et Mandzukic ont inscrit 55 buts à eux 5.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Atletico Madrid vs Real Madrid
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps