Amérique latine - Copa America
18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques
Pronostic Argentine - Colombie, Copa America
par | dans Pronostic Copa America
Entrée timidement dans sa Copa face au Paraguay (2-2), l'Albiceleste a joué à se faire peur face à l'Uruguay (1-0) et la Jamaïque (1-0), mais s'est finalement imposée, bouclant ainsi cette première phase à la première place, devant les Guarani. Un statut qui lui garantissait un match à priori abordable, face au second meilleur troisième. Problème, ce n'est pas le Pérou, le Venezuela ni même la Bolivie mais bien la Colombie de James dont Messi et ses coéquipiers ont hérité. La faute au parcours en dents de scie des Cafeteros, surpris d'entrée face au Venezuela (0-1) avant d'infliger au Brésil sa première défaite (0-1) sous l'ère Dunga, pour finir sur un 0-0 sans saveur face au Pérou. Une première phase qui a donc confirmé que elle restait fragile par instants, la Colombie, portée par ses nombreux talents, restait surtout capable de tout... Surpris par l'Uruguay en quart de l'édition 2011 avant de voir la Celeste aller au bout, l'Argentine sera-t-elle assez solide pour assumer son rang à Vina Del Mar ?
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Les points clés du pronostic Argentine - Colombie
- L'Argentine vient d'enchaîner deux précieux succès 1-0, face à l'Uruguay et la Jamaïque. Si le contenu offensif a parfois laissé perplexe, la défense est en place.
- La Colombie dans cette Copa 2015, c'est un seul but marqué en trois matchs (victoire 1-0 face au Brésil). Un bilan bien maigre.
- Depuis la fin du Mondial, l'Argentine a remporté 8 de ses 11 matchs.
- L'Albiceleste s'est imposée lors de 5 des 8 dernières confrontations.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps
Notre prono Argentine vs Colombie
Tous nos pronostics résultent d'une analyse approfondie et précise. Néanmoins, aucun profit n'est garanti.
Actuellement chez DraftKings. Offre limitée dans le temps