ZEturf trouve un accord avec la presse quotidienne régionale
par |
L'opérateur de paris hippiques ZEturf vient de signer un partenariat avec la totalité des éditeurs de la PQR (presse quotidienne régionale).
ZEturf dans vos principaux quotidiens régionaux
vient de signer un partenariat qui va ravir tous les adeptes de paris hippiques. L'opérateur, qui compte déjà plus de 200 000 utilisateurs actifs, s'immisce dans votre presse quotidienne régionale.Désireux de proposer toujours plus de contenu interactif et innovant, ZEturf aura dorénavant sa rubrique « hippisme » dédiée sur l’ensemble des sites de votre presse régionale. La presse papier n'est pas épargnée, toutes les informations importantes du jour seront communiquées.
Tous les éléments pour bien parier
Programme des courses, règles, trucs et astuces, résultats et rapports sont autant de fonctionnalités déjà disponibles. De plus, un fil d’actualité propose aux lecteurs de suivre en direct l’évolution des courses.Comme le précise Emmanuel de Rohan Chabot, directeur général de ZEturf, que vous soyez néophyte ou expérimenté, vous trouverez probablement les informations souhaitées à travers ces différentes pages. « Ce partenariat avec la PQR illustre notre volonté de toujours proposer à la communauté turfiste un service plus riche et plus interactif. »