18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Ligue des Champions : Des 8es contraires aux habitudes

par |

image Ligue des Champions : Des 8es contraires aux habitudes
Les 8es de finale aller de la Ligue des Champions ont rendu leur verdict. Et quelques surprises étaient au rendez-vous. SportyTrader vous dresse le bilan afin d'en tenir compte avant de placer vos paris sportifs lors des matchs retour.

La stat

Ce n'est que la 2e fois en 6 éditions qu'au moins 50% des équipes à domicile se sont imposées. Lors de ces 8es de finale aller, 4 équipes se sont imposées chez elles, permettant un bénéfice de 22% à tout parieur ayant misé systématiquement sur un succès à domicile. Hormis lors de l'édition 2007/2008, il n'y a jamais eu plus de trois victoires à domicile pour les 8es de finale aller.

La grosse cote

Le Milan AC n'avait jamais perdu contre Manchester United. Et bien, c'est fait. Dans la foulée d'un Rooney qui a enfin débloquer son compteur buts en Ligue des Champions, les hommes de Ferguson ont contredit les stats. Et si le succès mancunien, coté à 2.5 chez était en soi une petite surprise, c'est le score qui laisse rêveur. En s'imposant 2-3 à San Siro, MU a fait des heureux. Un parieur ayant misé 10 euros sur ce score exact de 2-3 a empoché 500 euros.

La prochaine journée

Les matchs retour (9-10 et 16-17 mars) vont donner lieu à de sacrées batailles. Les battus de l'aller (Chelsea, Arsenal, Real...) devront se livrer. Ce qui pourrait faire les affaires de leurs adversaires. Il faut également s'attendre à de nombreux succès à domicile. Dans ce sens, ceux de Bordeaux et de Séville, cotés à , semblent couler de source. Les bonnes affaires seront à trouver dans les surprises éventuelles. A commencer par un nul de Porto à Arsenal, coté à ?

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).