On gagne chez soi en Ligue 1
par |
La stat
60% de succès à domicile ont marqué cette avant-dernière journée de Ligue 1. Un pourcentage plus élevé que la tendance constatée depuis le début de saison (47%). Résultat, en misant systématiquement sur un succès à domicile, on pouvait dégager un bénéfice de 15%.
La grosse cote
Rien ne va plus à Rennes qui finit la saison en roue libre. Les Bretons ont été tenus en échec à domicile par Nice. La cote du nul était appréciable, puisqu'elle était de 3.5 chez . Mais celle du score exact l'était également. En misant 10 euros sur le score exact 2-2, le parieur empochait 130 euros.
La prochaine journée
La dernière journée de Ligue 1 délivrera le verdict par rapport aux places européennes. Lille a son destin entre les mains, mais les Nordistes n'ont plus gagné à Lorient depuis 3 ans. L'occasion de mettre fin à la série ? La cote pour un succès lillois est de . Pour sa dernière sortie au stade du Ray, Nice voudra offrir un succès à ses supporters. La victoire niçoise, cotée à , est plus qu'envisageable dans la mesure où les Aiglons se sont imposés 7 fois lors des 8 dernières venues des Verts.