Les paris les plus fous de la Coupe du Monde !
par Kevin Richard | par Kevin Richard
En Coupe du Monde, il faut oser !
La Coupe du Monde sourit souvent aux ambitieux. Ce premier tour du Mondial 2014 nous l’a encore prouvé en réservant quelques belles surprises, et des scores improbables ! Parmi eux, le fameux 5-1 des Pays-Bas face à l’Espagne, que seule une poignée de parieurs avaient tenté à une cote de 500, ou encore la victoire du Costa Rica face à l’Uruguay, proposée à 9 en "pré-match". Des « Ticos » qui ont remis ça face à l’Italie quelques jours plus tard à une cote de 6 (1-0) et qui pourraient encore nous surprendre…
Parmi les cotes marquantes, notons aussi le 4-0 des Allemands face au Portugal, proposé à une cote de 35 avant le match, en passant par la superbe victoire 2-0 des Chiliens, qui ont renvoyé la Roja au pays. Un pari finalement passé tranquillement qui aurait pu multiplier par six votre mise… Alors qu'il reste encore beaucoup de matchs à jouer, quelques chocs marqueront encore forcément l'histoire... A vous de jouer !
Quels paris fous pour 2018 ?
A l'occasion de la prochaine Coupe du Monde en Russie, vous serez encore nombreux à rechercher les paris les plus fous pour faire grimper vos cagnottes. C'est pourquoi, après analyse, notre équipe de spécialistes vous a déniché les grosses cotes sur le Mondial 2018. Rien que ça.