En route pour l'Euro : Top5 des buts inscrits en préparation !
par Kevin Richard | par Kevin Richard
Le Top5
1. Jamie Vardy
26/03 - Allemagne 2 – 3 Angleterre
Alors qu'il fêtait sa première sous le maillot anglais, Jamie Vardy n’a eu besoin que de 25 minutes pour faire trembler les filets grâce à une splendide « Madjer ». Un pur régal !
2. Dimitri Payet
(29/03 France 4 – 2 Russie)
Après Griezmann quelques jours plus tôt, c’est le Réunionnais qui s’essaye aux coups de pieds arrêtés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur de West Ham excelle dans cet exercice !
3. Harry Kane
(26/03 - Allemagne 2 – 3 Angleterre)
Après s’être joué de deux défenseurs allemands, le buteur anglais mystifie Neuer d’une frappe imparable au ras du poteau. Un but qui témoigne de la confiance accumulée par l'attaquant des Spurs cette saison.
4. Nicolae Stanciu
(23/03 - Roumanie 1 – 0 Lituanie)
Réputés pour leur solidité défensive, les Roumains savent aussi attaquer. Cette fois c’est leur meneur de jeu qui s’illustre d’une splendide frappe des 30 mètres, pour offrir une précieuse victoire face aux Lituaniens.
5. Hector
(29/03 - Allemagne 4 – 1 Italie)
Draxler élimine côté gauche puis s’appuie sur Götze, lequel remise d’une splendide talonnade. L’ailier allemand sert en retrait Hector qui ajuste le portier italien du droit. C'est magnifique et la défense italienne est impuissante.
Autres articles sur l'Euro 2016 :
- Les meilleurs joueurs des matchs de préparation