18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Les clubs anglais favoris de leurs groupes de Ligue des Champions

par Quentin Brizard | par Quentin Brizard

image Les clubs anglais favoris de leurs groupes de Ligue des Champions
Le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions a donné lieu à des groupes plus ou moins équilibrés. Une constante se retrouve chez les bookmakers : les Anglais sont favoris. Voici quelques conseils pour vos paris en ligne.

Les 15 et 16 septembre prochains auront lieu les premiers matchs de poules de la Ligue des Champions. Pour l'heure, chacun jauge les forces et faiblesses de ses adversaires et espère faire partie des 2 qualifiés.

Les Anglais sans souci ?

Du côté des bookmakers, il ne fait aucun doute que les clubs anglais termineront en tête de leurs groupes respectifs. Avec une mention particulière pour Arsenal, coté à , et Manchester, dont la cote est de . Il faut dire que Wolfsbourg, le CSKA Moscou et Besiktas ne devraient pas empêcher le finaliste de l'an dernier de terminer en tête de son groupe. Quant aux Gunners, gâtés par le tirage, ils vont jouer sur du velours devant l'Olympiakos, AZ Alkmaar et le Standard de Liège.

A contrario, les bookmakers semblent un peu optimistes quant à la supériorité de Chelsea. La cote de attribuée aux Blues pour terminer premiers de leur groupe semble trop basse. Car les partenaires de Drogba auront sans doute fort à faire face à l'Atletico Madrid, voire à Porto qui avait causé bien des soucis l'an dernier à Manchester.

Lyon a ses chances

Versé dans le groupe de Liverpool, la Fiorentina et Debrecen, l'Olympique Lyonnais a toutes ses chances pour terminer en tête de son groupe. Aussi, la cote de semble intéressante. Liverpool n'est pas au mieux depuis le début de la saison, et la Fiorentina n'est pas une inconnue pour l'OL puisque les 2 équipes étaient dans le même groupe l'an dernier.

Mission délicate pour Bordeaux et Marseille

Au jeu du tirage au sort, les Marseillais semblent les moins gâtés. Avec le Real Madrid et le Milan AC, l'OM fait presque figure de Petit Poucet. A tel point que sa cote pour terminer premier du groupe C est de . Mais, l'expérience de Didier Deschamps, qui a gagné la Ligue des Champions et qui a, en tant qu'entraîneur, emmené Monaco en finale, peut être la botte secrète de l'OM qui peut déjouer les pronostics.

De son côté, Bordeaux, même si sa cote de le met en retrait de ses adversaires, peut également créer la surprise. Car le Bayern et la Juventus ne sont pas intouchables comme peut l'être Barcelone. Et avec l'expérience acquise l'an dernier, les Girondins ont les moyens de se sortir de ce groupe.

La surprise venue d'Ecosse ?

Le groupe G paraît le plus ouvert avec Séville, Stuttgart, les Glasgow Rangers et Unirea Urziceni. Si les Roumains semblent en dessous de leurs adversaires, pas sûr que les Rangers ne puissent terminer en tête de ce groupe. Une place pour lesquels ils sont cotés à . Car les Ecossais peuvent faire carton plein chez eux et tirer leur épingle du jeu.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).