Les buts ont disparu de la Ligue des Champions
par |
La grosse cote
Déjà éliminé de la Ligue des Champions, Besiktas s'est offert un petit exploit en allant s'imposer à Old Trafford. Le succès des Turcs, coté à 8 chez était totalement inattendu, même si Manchester United avait déjà sa qualification en poche. La victoire du Besiktas 0-1 a rapporté 180 euros aux parieurs ayant misé 10 euros sur ce score exact !
La stat
15 matchs sur 16 se sont terminés avec moins de 2,5 buts, soit près de 94 % des matchs ! Du jamais vu en Ligue des Champions. Car sur les 5 dernières éditions, 51% des matchs se sont terminés avec moins de 2,5 buts. Les équipes habituées à incrire pléthore de buts (Real, Arsenal, Barcelone,...) se sont contentées du minimum. De quoi réjouir un parieur qui aurait misé sur un under 2,5 buts sur chaque match. Un tel pari sur les 16 matchs lui aurait assuré un bénéfice de 88% !
Un autre pari aurait pu rapporter gros. Une seule équipe a marqué lors de 14 des 16 matchs de cette 5e journée. En misant 10 euros à chaque match sur le fait qu'une seule équipe marque, un parieur aurait réalisé un bénéfice de 70% !
La prochaine journée
La 6e et dernière journée pourra être une source de profits pour les parieurs audacieux. 8 clubs sont déjà qualifiés et 5 sont éliminés des coupes d'Europe. Alors que d'autres vont jouer leur qualification. Voilà des informations à prendre en compte au moment de placer vos paris. C'est ainsi que la cote de pour un succès de Porto sur le terrain de l'Atletico peut être une bonne opportunité, même si les Portugais sont qualifiés. De même, le Rubin Kazan sait qu'un succès à San Siro lui ouvre les portes des 8es de finale. La cote de n'est pas à négliger, les Russes ayant déjà réussi l'exploit de s'imposer au Camp Nou...