Les statistiques de la rédaction en 2012 !
par Azadeh Ghavidel | par Azadeh Ghavidel
En football, SportyTrader soigne les grands matchs
En 2012, 61% des conseils football ont été gagnants ! Ce chiffre grimpe même à 67% si l'on conserve uniquement les pronostics 1N2. Voyons ensemble les statistiques détaillées de cette belle année et tentons de nous projeter sur les prochains évènements.
ST au top sur l'Europe
En 2012, la rédaction vous a livré 64% de bons pronostics sur la Ligue des Champions, pour une rentabilité de 4%.
De bon augure à quelques semaines des 8es de finale de la C1 !
Avec 60% de réussite pour 3% de rentabilité, la Ligue Europa a également été une bonne source de gains.
Les grands championnats rentables
En ayant parié une somme identique sur tous les conseils Ligue 1, Premier League, Serie A et Liga, votre portefeuille aurait augmenté !
Avec 67% de bons pronostics pour 10% de rentabilité, la Serie A est désormais une valeur sûre. Au même titre que la Liga, qui fut rentable à hauteur de 11%.
En Premier League, c'est 63% de bons pronostics pour une rentabilité de 1%
Avec 57% de réussite (-6%), les conseils Ligue 1 auront été moins bénéfiques. C'est pourquoi la rédaction met désormais un point d'honneur à soigner l'analyse de notre championnat de France. Pour preuve, lors des trois dernières journées, 25 des 30 conseils étaient gagnants. De quoi aborder 2013 avec sérénité.
Retour sur l'Euro 2012
20 sur 31, c'est le ratio de pronostics gagnants conseillés par SportyTrader lors de l'Euro 2012.. La rédaction a fait les choses bien et les 6% de rentabilité viennent confirmer qu'à chaque grand rendez-vous, notre analyse gagne en qualité.
Le tennis toujours gagnant
En 2012, 63% des pronostics tennis ont été gagnants. En ayant suivi tous nos conseils, les bénéfices auraient également été au rendez-vous.
Pour cette année 2013, SportyTrader s'apprête à proposer beaucoup plus de pronostics tennis. En attendant, découvrez dès maintenant notre analyse complète de l'Open d'Australie (14 janvier).
Le basket rentable, le rugby piétine
Malgré un faible échantillon de pronostics, nos conseils basket ont été gagnants en 2012.
En revanche, après une année 2011 exceptionnelle, la rédaction n'a pas su transformer l'essai en rugby avec seulement 50% de bons pronostics pour une rentabilité négative.
Rien de bien inquiétant si l'on considère que depuis 2010, les conseils rugby sont rentables et gagnants à hauteur de 64%. Pour vibrer au rythme de l'ovalie, la rédaction a déjà livré un pronostic sur le tournoi des six nations et analysera en détail tous les matchs de la compétition.
Les statistiques marquantes de l'année 2012
- Les pronostics affichant 5 étoiles, soit la confiance maximale, ont été corrects 75% du temps pour une rentabilité de 7%.
- 78% des conseils proposés à des cotes inférieures à 1.4 ont été gagnants, pour une rentabilité positive. Nh'ésitez donc pas à jouer sur des petites cotes !
- Les pronostics football 1N2 ont été corrects 67% du temps et rentables à hauteur de 9% !
- Les compétitions européennes (Ligue des Champions, Ligue Europa) ont affiché près de 7% de rentabilité.
- ST a réalisé un joli 20/31 lors de l'Euro 2012 et entend bien briller sur la CAN 2013.
- Serie A et Liga ont été deux championnats profitables (10%), au contraire de la L1 (-6%).
- Le tennis et le basket ont été rentables cette année, contrairement au rugby.
C'est donc une belle année qui s'achève. La rédaction compte toutefois s'appuyer sur les points négatifs pour alourdir encore plus votre portefeuille en 2013.
Afin d'entamer cette année du bon pied, nous vous invitons désormais à choisir vos bookmakers favoris et à définir une gestion de capital appropriée.
Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes et surtout une année 2013 riche en bons pronostics !
Pour réagir à cet article, rendez-vous sur le forum.