18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Statistiques des pronos de la rédaction en 2011 !

par Azadeh Ghavidel | par Quentin Despret

image Statistiques des pronos de la rédaction en 2011 !
A l’aube de cette nouvelle année, nous avons souhaité faire une large revue de toutes les statistiques marquantes de 2011. Une année riche en bons pronostics pour notre rédaction !

Football : les passes décisives de la rédaction

Cette saison football fût rentable dans bien des compétitions. Sur les championnats français (L1, L2), la rédaction vous a proposé 63% de pronostics gagnants, pour une rentabilité de 3% ! Les compétitions européennes ont également été à la fête en cette année 2011 puisque la Ligue des Champions et la Ligue Europa ont totalisé 63% de bons pronostics, pour une rentabilité similaire.

Le point négatif de cette année football aura clairement été la Serie A, avec seulement 57% de bons pronostics. La Premier League n’a pas fait recette non plus avec 56% de conseils corrects et une rentabilité négative. De son côté, la Liga relève le niveau en culminant à 63% de pronos corrects.

Ce que l’on retiendra de cette année, c’est qu’en ayant suivi tous les conseils de la rédaction sur les championnats français ainsi que les compétitions européennes, votre capital aurait augmenté ! Etre rentable sur le football en dépit des cotes ARJEL est donc possible.

Tennis : nos coups gagnants

En 2011, la rédaction SportyTrader vous a proposé pas moins de 291 pronostics tennis. 65% d’entre eux se sont avérés exacts, pour une rentabilité globale de 2% ! Retour sur les plus beaux coups gagnants de cette saison !

Nadal – Djokovic, 6/6 pour la rédaction !

Cette saison, Novak Djokovic a été le bourreau de Rafael Nadal. Le Serbe s’est imposé à 6 reprises face à l’Espagnol en autant de confrontations. Le taureau ibérique a même cédé à deux reprises sur la surface ocre. Lors de ces 6 rencontres, la rédaction vous avait toujours conseillé des victoires du Serbe ! A des cotes souvent alléchantes, voyez plutôt :

ATP Indian Wells : Djokovic - Nadal, 4-6, 6-3, 6-2 à 1.7 : détail du pronostic
ATP Miami : Djokovic - Nadal, 4-6, 6-3, 7-6, à 1.85détail
ATP Madrid : Djokovic - Nadal, 7-5, 6-4, à 3.3 :détail
ATP Rome : Djokovic - Nadal, 6-4, 6-4, à 2.45 : détail
Wimbledon : Djokovic - Nadal, 6-4, 6-1, 1-6, 6-3, à 2.15, détail
US Open : Djokovic - Nadal, 6-2, 6-4, 6-7(3), 6-1, à 1.55, détail
 

Quelques pronostics osés

Parmi les plus beaux coups figurent également la victoire de Gasquet face à Federer à Rome, celle de Tsonga face à Nadal au Queens ou encore la surprise Gilles Muller à l’US Open.

Rugby : SportyTrader anticipe les rebonds

En 2011, les pronostics rugby proposés par la rédaction ont été profitables. Malgré une Coupe du Monde en demi-teinte, SportyTrader se distingue avec 68% de pronostics corrects, pour une rentabilité de près de 3%.

La spécialité de la rédaction reste le Top 14, avec 76% de pronostics corrects pour 17% de rentabilité.

Basket : SportyTrader sur le buzzer !

La NBA reprend ses droits, pour le plus grand plaisir de la rédaction. Car en 2011,  les pronostics conseillés sur le championnat de basketball américain ont été rentables pour votre portefeuille. 65% d’entre eux ont été gagnants. Des statistiques qui pourraient vous convaincre de suivre plus régulièrement les pronostics basket.

Les statistiques à connaître pour 2012 :

Voici un petit éventail des statistiques les plus probantes de la rédaction en 2011. Elles devraient vous aiguiller sur les pronostics à suivre ou non. Cette analyse est réalisée sur un échantillon de 1 152 pronostics.

  • Sur les cotes supérieures à 3, la rédaction a affiché une rentabilité record de 60%
  • Sur les cotes supérieures à 2.2, nos conseils sont rentables de 5% 
  • Sur les cotes entre 1 et 1.2, la rédaction a affiché 87% de bons pronostics et une rentabilité positive
  • Suivre nos pronostics football sur les championnats français a été rentable en 2011 (3%).  De même pour les compétitions européennes.
  • Si vous avez suivi tous nos pronostics tennis, rugby et NBA, votre capital a augmenté
  • La Serie A et la Premier League ont été les championnats les moins rentables (-13%)
  • Les pronostics où des cotes étaient situées entre 1.6 et 2 ont affiché les moins bons résultats (-7%).
  • Les pronostics 5 étoiles ont été corrects 88% du temps, pour une rentabilité de 11%.

Après avoir affiché des statistiques très encourageantes en 2011, la rédaction ST compte bien faire encore mieux en 2012. Une année marquée par les Jeux Olympiques et l’Euro.

Vous voilà parés à débuter cette année 2012 du bon pied ! Maintenant que vous savez quels paris sont vraiment rentables chez SportyTrader, nous vous invitons à choisir vos bookmakers favoris et à définir une gestion de capital appropriée.

Pour réagir à cet article, rendez-vous sur le forum.

Toute l’équipe SportyTrader vous souhaite une année 2012 riche en paris !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).