18+ | Annonce publicitaire | Jouer comporte des risques

Début d'année rêvé pour les pronos ST !

par Constance Rigot | par Constance Rigot

image Début d'année rêvé pour les pronos ST !
Ciel bleu sur les pronostics de nos spécialistes en janvier. Retour sur tous les chiffres marquants d'un mois placé sous le signe de la rentabilité.

Quand janvier rime avec rentabilité

On voit passer une foule des pronostics détaillés chaque mois sur ST - 230 au total en janvier - mais il est bien difficile d'estimer leur degré de rentabilité. Voilà pourquoi en 2016, un bilan mensuel sera dressé. En toute transparence. Si le thermomètre n'a pas encore atteint des sommets en janvier (rentabilité globale de 3%), le ciel est dégagé. Retour en image et en chiffres sur les résultats de nos conseils du début d'année.

rentabilité sportytrader

Des spécialistes sur le pont

ST a mis sur pied une escouade de spécialistes pour éviter à tout le monde de passer par la redoutable case dépôt. Football, rugby, basket, tennis : à chaque sport majeur son expert. Le représentant du ballon ovale s'est particulièrement distingué ces derniers mois. Déjà rentable à hauteur de 12% en Top14 depuis le début de la saison 2014/2015 (plus de 50 pronos), il a fait transpirer les bookmakers avec 23% de rentabilité au cours d'un mois de janvier rythmé par la fin des poules de la Champions Cup mais aussi la poursuite du Top14. Ses pronos sur le Tournoi des Six Nations vont sans doute te permettre de déblayer quelques euros du terrible ruck engagé avec les bookmakers. 


Le football a été rentable en janvier, au même titre que le basket et son lot de pronos NBA. On notera aussi que le rédaction est toujours positive en Ligue 1 sur la saison 2015/2016. Une bonne nouvelle à l'aube de la reprise de la Ligue des Champions. Si le tennis n'a pas été une source de gains en janvier (Open d'Australie), il demeure un sport globalement rentable, qui avait atteint 3% de rentabilité sur toute l'année 2015. Masters 1000, tournois du Grand Chelem : la saison est encore longue...

Pas d'accord avec nos pronos ? Viens le faire savoir sur le forum, notre terrain de jeu préféré. Parce qu'on sera toujours plus forts ensemble. Rendez-vous dès début février pour le prochain bilan chiffré. Allez !

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).