Paris buteur football : quelles sont les règles des bookmakers à connaître ?
Parier sur les buteurs est devenu courant aujourd’hui chez les bookmakers. Souvent intéressants, ces paris buteurs sur le football restent parfois méconnus et certaines règles restent incomprises.
Sur cet article, nous vous livrons tout ce qu’il faut savoir pour vos paris en ligne. Nous évoquons évidemment les règles des paris buteurs au football, mais aussi les différents types de paris proposés, ou encore nos conseils pour réussir.
Envie de parier sur les buteurs au foot ? Vous êtes donc au bon endroit. Bonne lecture à vous !
Table des matières
Les règles principales des bookmakers pour les paris buteur
Sur les paris buteurs comme sur n’importe quel pari sportif, des règles sont annoncées par les bookmakers.
Voici celles qu’il faut avoir en tête avant de placer votre mise :
- Si le joueur marque contre son camp, le pari n’est pas gagnant.
- Si le joueur ne joue pas durant la rencontre, le pari est annulé.
- Si le joueur joue, même une seconde, votre pari est pris en compte (sauf indication contraire du bookmaker).
- Si le joueur marque pendant les prolongations ou les tirs-au-but, le pari n’est pas gagnant (sauf indication contraire du bookmaker).
Pour éviter de connaître pareille mésaventure, nous vous conseillons notamment d’attendre les compositions officielles du match en question. En effet, un joueur qui rentre 5 ou 10 minutes aura moins de chances de marquer que s’il est directement aligné. Pensez-y.
Comment bien parier sur un buteur ?
Parier sur un buteur n’est pas si simple qu’il n’y paraît. En effet, il y a énormément de paramètres à prendre en compte, et il ne faut pas se lancer la fleur au fusil.
Par exemple, il faut prendre en compte l’enchaînement des rencontres et des déplacements pour une équipe. La fatigue peut vite s’accumuler et l’équipe peut moins bien tourner, ce qui diminue les chances de marquer pour votre buteur.
Ensuite, il y a aussi la situation personnelle et la forme du buteur de votre choix. Ce dernier est-il en forme ? Revient-il de blessure ? A-t-il marqué récemment ? Il est impératif de prendre en considération ces éléments.
Enfin, il y a d’autres questions qu’il faut également se poser avant de parier. L’équipe adverse est-elle “la bête noire” de votre buteur ? Ou au contraire a-t-elle l’habitude d’encaisser face à lui ? Votre joueur marque-t-il autant de buts à domicile qu’à l’extérieur ? Est-il aussi performant quand il y a des espaces que face à des blocs défensifs plus compacts ? Autant de questions auxquelles il faudra réfléchir pour réussir vos paris buteurs.
Vous l’avez donc compris, parier sur un buteur n’est pas une chose à prendre à la légère. Nous vous souhaitons la meilleure chance possible, et des gains à la hauteur de votre audace. Bons paris buteurs à tous !
Les différents paris buteur
Chez les bookmakers, vous avez désormais la possibilité de varier les mises sur les buteurs.
Voici, en Décembre 2024, les types de paris buteurs sur lesquels vous pouvez miser au cours d’un match de football :
- Buteur simple
- Double buteur
- Triple buteur
- Quatre fois buteur ou plus
- Buteur et son équipe gagne
- Buteur et son équipe fait nul
- Buteur et son équipe perd
- Premier buteur du match
- Dernier buteur du match
- Premier buteur de son équipe
- Dernier buteur de son équipe
- Double chance buteurs (deux buteurs au choix)
- Triple chance buteurs (trois buteurs au choix)
- Buteur en première mi-temps
- Buteur en seconde mi-temps
- Buteur sur pénalty
- Buteur sur coup-franc
- Joueur A marque plus de buts que joueur B
- Joueur A marque plus de buts que l’équipe adverse
- Joueur A sera le prochain buteur (pari en direct)
Comme vous pouvez le constater, il existe ainsi une multitude de paris sur les buteurs, qui peuvent vous permettre de varier les mises et de tenter de nouvelles choses.
Lors de vos prochains paris sportifs, n’hésitez donc pas à varier les plaisirs. Les cotes sont en général très avantageuses.