La différence se fait à domicile
par |
La stat
Les victoires à domicile ont une nouvelle fois prédominé, ce qui n'était pas le cas lors des éditions précédentes. Ainsi, pour ces matchs retour, 75% des équipes qui recevaient se sont imposées. Pas de quoi se réjouir, étant donné que ces succès étaient attendus. Résultat, en misant systématiquement sur les victoires à domicile, on ne dégageait qu'un bénéfice de 26%.
La grosse cote
Du suspense, du spectacle, des buts. Le match le plus intense de ces quarts retour était sans conteste celui opposant Manchester au Bayern. Et au niveau de la cote, c'était le match qui pouvait rapporter gros. Le succès mancunien, coté à 1.7 chez Betclic était quasi inéluctable. Mais c'est le score de 3-2 qui valait le détour, avec une cote de 25 chez Betclic. Soit un gain de 240 euros pour 10 euros misés. Un score envisageable pour ceux qui auraient pensé à un scénario similaire à celui du 8e de finale du Bayern. Les Allemands s'étaient imposés 2-1 chez eux, et avaient perdu sur le terrain de la Fiorentina... 3-2.
La prochaine journée
Les demi-finales auront lieu les 20 et 21 avril prochains. Elles marqueront les retrouvailles de l'Inter et du Barça qui se sont déjà affrontés en poules. D'ailleurs Barcelone a obtenu le nul sur ses 2 uniques déplacements à San Siro. Le Nul est coté à . La cote n'est pas encore disponible, mais songez au 0-0, score des 2 précédents Inter - Barcelone. Dans l'autre demi-finale, Lyon a un beau coup à jouer à Munich. Le stade réussit plutôt bien aux Lyonnais qui restent sur un nul et un succès en Bavière. De quoi tenter la cote de .